Douleurs gorge et oreille, coté gauche les 2

Gemaux - 17 sept. 2008 à 07:31
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 17 sept. 2008 à 10:53
Bonjour,
Après un accident, j'ai été renverser par un engin d'usine; je ressens de la fièvre, mes bléssures me font mal mais depuis je ressent une forte douleur à la gorge et à l' oreille. Et ses douleurs sont tous deux du meme coté, gauche.
Anti douleur (Biofenac),antibiotique( Sinatab forte) et spray pour la gorge(Strepsils+lidocaine),malgres la prise quotidienne de ceux-ci, aucune amélioration. Rien de mieux depuis 3 jours. Que faire? J'ai très mal encore et je ne dors pas bien.
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
17 sept. 2008 à 10:53
Bonjour,
je rajouterai qu'un traitement,au bout de seulement 3 jours,on ne peut pas dire s'il est efficace ou non.Malheureusement,les "pillules miracles" n'existent pas encore...
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 sept. 2008 à 08:40
Bonjour

Recontacte ton médecin.

lui seul pourra faire un diagnostic.

-1
Bonjour Marie,
Merci pour votre réaction aussi rapide; je vais donc reprendre contact avec mon medecin. Cependant, je commence à douter de son diagnostique. Mais je lui donne encore une chance. Autrement je change de medecin. C'est de ma santé qu'il s'agit, et peut- etre des futures réactions du à mon accident. Mais en meme temps c'est son nom qui figure dans le dossier de la déclaration de l'accident de travail.
Merci quand meme de votre réponse. Excelente journée! GEMAUX,depuis la Belgique.
0