Du retard dans mes règles. Sans aucun rapport avec un garçon!

Résolu
Santanaaa - 27 août 2014 à 03:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 août 2014 à 01:20
Bonjour, cela fait presque 3 semaines que j'aurais dus avoir mes règles. Mais je ne les aient toujours pas.. Je m'inquiète de plus en plus. Sachant que je rien a me reprocher puisque je n'est jamais eu de rapport avec un garçon. Je n'est jamais fait les prélis, et je n'est jamais fait l'amour non plus! Ma mère me dis que c'est normal qu'au débuts des règles le cicle ne sait pas encore bien mis. Donc moi je l'a croit puisque je n'ai rien fait! Mais la ça fait quand même 3semaines quoi.. Et sinon et t'il possible de tomber enceinte en ce "Dotant"?
Je vous en supplie répondez pliez!
Merci.
Bonsoir.

(J'aurais du avoir mes règles pour la deuxième fois le 10 aout.)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 06:34
Bonjour,

Non ce n'est pas possible...

Depuis quel âge as-tu tes règles? Et quel âge as-tu maintenant?

Comment définis-tu que tu as "3 semaines de retard" ?

;)
1
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir répondus a la question..
J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois a 14 ans. Je les et eu pour le première fois le 14 juillet pour être précise! Bein j'aurais dus les avoir le 10 aout et je ne les ais toujours pas.. Je suis toujours vierge et je n'est jamais eu de rapport avec un garçon..
Donc je ne comprend pas pourquoi j'ai du retard..

Bonne soirée!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 août 2014 à 23:49
Aucune fille n'a des cycles régulier de 28 jours dès le premier mois :)

zen :)

Il faut parfois plusieurs années pour qu'elles soient régulières.
Et certaines femmes n'ont jamais leur cycles de 28 jours. Ce n'est qu'une théorie , pas la réalité pour toutes .

Ne t'inquiète pas .
0
Oui j'ai compris. Je croix que ça ne sert a rien que je m'inquiète maintenant.
Je vous tiendrais au courant quand je les aurais!
Bonne soirée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 août 2014 à 01:20
De rien :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 août 2014 à 10:39
Bonjour

Tu n'as rien a craindre puisque tu n'as jamais eu de rapport avec un garçon.

Les règles sont parfois du gros n'importe quoi au début.
Rien d'anormal à ça .
1
Bonjour,
Merci d'avoir répondus a la question! Vous me rassurez beaucoup. Oui c'est ce que ma mère dit aussi que au début c'est du grand n'importe quoi.

Bonne soirée.
0