Je haie mon beau-père

jeledeteste Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 27 août 2014 à 20:36
miss970 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 02:38
Bonjour, à tous et à toutes, j'ai 16 ans et je déteste mon beau-père. J'ai toujours connu cet homme depuis que je suis bébé, jusqu'à mes 12 ans je l'est considérée comme un vrai père car à vrai dire je n'est connu que lui comme "père" mon père biologique m'a abandonné... . Enfin bref, tout se passait pour le mieux jusqu'au moment où je suis passée de l'enfance à l'adolescence. Il a commencé par me rabaisser," tu n'es qu'une moins que rien, tu ne feras rien dans ta pauvre vie, tu n'es qu'une merde"... . Et a clairement démontré par ses faits et gestes et sa façon de faire que d'abord il préférait ma demi-soeur ( sa fille biologique) à moi car il suffit que je dise une simple phrase de travers pour qu'il me tombe dessus et là il recommence par m'insulter dès-fois par des propos racistes du genre "vous êtes tous les mêmes, tous de la même race..." (je d'origine camerounaise) et je ne comprends pas pourquoi il a épousé une femme africaine si c'est pour nous insulter... . Une fois ma mère a failli le quitter mais il l'a supplié et dit qu'il ne recommencerais plus mais il a recommencé de plus belle ... . Je n'en peux plus il n'y a pas un jour où je ne me fais pas rabaisser, insulter toutes ces méchancetés me trottent dans la tête " sous-merde, feignasse qui tire son lard... (alors que je fais 10h de sport parr semaine" il lui est même arriver de me pousser violemment... . Je ne sais pas quoi faire il insulte même ma mère il me respecte moins que ma propre chienne, j'ai envie de partir loin d'ici, loin de cet enfer que je sais qu'un jour je peux commettre une faute irréparable, il n'y a pas un jour qu'y passe sans que j'ai envie de le tuer..., cet homme est un cancer pour moi car il me tue à petits feu. Mais ça personne ne sans rend compte, je ne sais pas à qui parler de tout cela et je garde donc tout cela pour moi du moins jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas comment porter plainte et comment prouver toute cette violence verbale qui n'est la plupart du temps qu'à mon égard.
A voir également:

3 réponses

miss970 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 1
28 août 2014 à 03:34
Bonjour, tu devrais en parler a ta mere et lui dire que tu ne va pas bien et quil doit changer ce nest pas normal que tu sois aussi mal
1
jeledeteste Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 13:41
merci déjà d'avoir prie ton temps pour lire et répondre à mon sujet, mais je ne sais pas vraiment comment faire pour en parler par quoi commencer...
0
miss970 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 1
29 août 2014 à 02:38
Ne penses pas avec ta colere pose toi et reflechi toi meme. Ta mere te comprendra si tu lui explisue que tu souffre en etant sous le mm toit que lui. Et vois de ton coté aussi si il ny a rien a changer, ton comportement ou tes frequentation quil naime pas. Vous avez un soucis de communication toi et ta famille
0
Bonjour

Fais attention, tu exposes des propos racistes dans ton discours.

++
0