Ado de 14 ans soucis au collège

Résolu/Fermé
jumpy - 27 août 2014 à 22:24
dipsy02 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 28 août 2014 à 11:19
Bonjour,
Je passe en 3ème, j'ai 14 ans. Mon année de 4ème a été horrible. Une nouvelle fille est arrivée dans ma classe,et comme on s'est rendues compte qu'on montait dans le même club équèstre, elle s'est tournée vers moi. Seulement, je n'arrête pas d'avoir des embrouilles avec elle et elle se dispute aussi avec les autres filles du groupe. Mais forcément, tout tombe sur moi. Quand vous venez de vous disputer avec quelqu'un, forcément, vous passez vos nerfs sur lui, des paroles de travers, sachant que je ne dis jamais rien sur le physique, sachant que je n'ai moi même pas un physique avantageux. D'ailleurs, ma classe me le fait ressentir en m'insultant à longueur de journée, sur mes habits, dans les vestiaires, ..
Et pendant les vacances, je reçoie des appels en inconnu des fois toute la journée,... juste au début des vacances,la fille m'a invitée chez elle, avec le groupe. Elles m'ont enfermé sur le balcon et aucune d'elle n'a songé à me libéer. Je suis cascadeuse, mais de là à descendre du 3eme étage... ensite, La fuille m'appelle pour me dire d'aller me faire fout**, que je sers qu'à faire des embrouilles, que tout le monde en a marre de moi, que j'ai pas d'amies, qu... que je n'arrête pas de l'insulter, alors qu'elle me dit sans raison "vas te raser la moustache" parce que je suis brune et portuguaise, alors je décolore ou épile mes poils. Bref, j'enai plus que marre! Mes seules vraies amies ont soit dans un autre collège! Ce sonnt mes amies du cheval, et je ne veux pas changer de club, et le soucis c'est que la fille monte le même jour que moi (heureusement on est pas ensemble, elle est galop 2 je suis galop 4). J'ai parlé de mmes problèmes à ma mère, mais elle n'a pas l'air de les prendre au sérieux. Ma moyenne a chuté de 3 points, je redoute la rentrée.
Que faire? Aidez moi svp!!!
A voir également:

2 réponses

dipsy02 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 9
27 août 2014 à 23:21
Je serais toi je changerai de numéro, pour commencer et envoyer bouillir les fille qui n'ont aucune mentalité, il faut que tu en parle à te parent car ça peut devenir une situation qui pourrait devenir important pour ton ton équilibre psychologie
0
D'accord. C'est ce que je vais faire pour l'instant, mais mon numéro ne va pas rester secret très longtemps, on a des copines communes au cheval. Je précise que je ne suis restée que 20 mins sur le balcon, c'est tout de même long, mais je ne suis pas restée des heures. Elles m'ont dit qu'elles croiaient que je rigolais.
0
dipsy02 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 9
28 août 2014 à 11:19
Fait attention les amies son souvent les faut ami be critique pas devant les.gens car la tu va avoir des soucis, ne il fait ignorer ce qu'il de dis surtout si sa arrive a l'école souvent il y a la spe, esite pas à en parle.
0