Bonjour,
Je suis aussi nouvelle sur ce site et je tenais à me joindre à vos expériences, partager en quelques lignes votre ressenti et votre souffrance. Je suis tombée enceinte la pour la première fois à 34 ans le 17 novembre dernier, visite le 23 décembre avec un joli battement cardiaque et un bonheur total avec l'homme de ma vie et problème le 26 décembre, le coeur s'est arrêté.
Après un cauchemar de presque 3 semaines avec visite aux urgences tout à fait impersonnel, avec essai d'évacuation naturelle qui n'est jamais arrivée, médicaments qui n'ont pas eu d'effet sur moi et enfin aspiration jeudi dernier.
J'ai eu un mélange de sentiments, la peur, la crainte, la tristesse, la colère ... et une lassitude car ce petit embryon 'mort' est resté dans mon ventre pendant 3 semaines.
Bilan de mon gynéco qui apparemment est trés 'performant', reprendre la pillule pendant 1 mois pour permettre à la muqueuse de bien cicatriser et de se reconstruire pour mettre toutes les chances de mon côté pour que ça marche cette fois-ci !
Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'être patiente et d'éviter de se précipiter pour revivre cette douloureuse expèrience, au mois pendant 1 mois, la pilule permettra également d'avoir un nouveau cycle et déterminer son ovulation.
De plus, beaucoup de mes amies ayant vécu la même chose sont tombées rapidement enceinte après une FC ou un arrêt de grossesse. Il faut croire en nous maintenant et être forte pour avoir ce petit bonheur pour cette nouvelle année !
Bonne étoile à toutes ...