Mon meilleur me parle comme un chien !

Flo1212 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 16:30
KISSADINE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 21:37
Bonjour tout le monde !
J'ai rencontré mon meilleur ami il y a 1 ans et demi ! Tout ce passait bien pendant 1 an , mais depuis quelque mois il me parle extrêmement mal , il critique ma copine , il me critique également ..

Quand je lui dis qu'il parle mal , il me dit que non et insiste ..

Je ne sais pas quoi faire pour que ça redevienne comme avant ..
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Ignore-le et passe à autre chose.
1
KISSADINE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 16:53
Salut Flo' :)
Je doit te dire que j'ai vécu la même chose, avec mon meilleur ami. Je comprend ce que tu ressent, le sentiment d'être rien à ses yeux, de n'être qu'un vieux déchet pour lui. Laisse moi te donner des conseils :
-Si ton ami est ouvert d'esprit, parle-en lui en privée, ou vous êtes dans un coin tranquille comme ça il verras que sa te touche vraiment.
-Ou alors, es tu sûr qu'il ne ces rien passer qui aurais pu le contrarié ?
-Ou tout simplement, il ne tien plus à toi. Sa fait mal, hein ? Je te comprend. Si c'est le cas tourne tout de suite la page sinon sa va te trotter dans la tête et tu ne pourras pas l'oublier, même si ce n'était "qu'un meilleur ami".
J'espère que ça te seras utile :)
Heureuse d'avoir pu t'aider.
0
Flo1212 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 17:10
Il n'est pas du tout ouvert d'esprit , je lui en ai déjà parlé plusieurs fois ..
Je ne pense pas avoir fait quelque chose , justement .. Je suis super généreux , je lui offre beaucoup de chose
Donc je ne vois que la 3 ème possibilité ... Oui ça fait mal :(
0
KISSADINE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 21:37
Je trouve ça vraiment horrible de sa part :(
Ou alors, je viens d'y penser !
-Peut-être qu'il veux juste faire son intéressant, faire le garçon "insensible'. Sa peux sembler bizarre.. Question, il a quel âge ton ami ? :) Car si il es au lycée, ça me semble bizarre qu'il veule se la jouer cool. La plupart des gens au lycée sont matures.
0