Rythme Cardiaque anormale la nuit...

Résolu
Cam - 31 août 2014 à 18:27
 ^^Mârïe^^ - 31 août 2014 à 18:28
Bonjour,
J'ai un petit problème et j'aimerais trouver quelques réponses ou même des conseils :)
Depuis moins d'un an, chaque fois que je bois un peu trop d'alcool, soit me coucher un peu trop ''chaude'' je me réveille la nuit avec le coeur qui bat très vite! Je suis une fille qui a un mode de vie très actif...plusieurs occasions de prendre un verre et j'aime beaucoup faire la fête! Comme je dis depuis moins d'un an je me réveille avec ce souci et cela peut prendre une bonne heure avant que cela se replace! Souvent je me leve et j'essaie de me changer les idées et sa passe. Difficulté a dormir un peu après car j'angoisse un peu mais sa passe. Je dors très bien ...des 8 heures par nuit sans souci, seulement quand je bois de l'alcool! Je fais du sport, je m'alimente très bien, je ne fume pas... J'ai vue mon médecin pour cela et il m'a conseillé de faire le test avec la machine qui enregistre ton rythme cardiaque. ..chose que j'aimerais faire mais difficile de se panifier une soirée arroser en pleine semaine...
Avez vous eu ce genre de problème?
Avez vous des réponses pour moi?
Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Salut

je bois un peu trop d'alcool


STOP l'alcool. Sueurs nocturnes et palpitations cardiaques.

Pas besoin d'alcool pour faire la fête.


J'ai un petit problème

Un gros problème.


++
1