Rapports sexuels pendant les règles, avec un cycle de 31 jours.

Résolu
Judool Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 09:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 sept. 2014 à 11:35
Bonjour,
J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Hier, nous avons eu un rapport sexuel pendant mes règles. Nous n'étions pas protégé. C'étais pendant mon 4 ème jours de règles (31 aout) et je suis censé avoir mes règles jusqu'au 2 septembre. Je n'ai plus rien. Je suis règlé comme une horloge depuis mtnt 5 ou 6 mois. Soit un cycle de 31 jours. J'ai une application que je tiens a jours tous les mois, et elle ne se trompe pas sur mes periodes d'ovulations et de fertilité, et là elle m'indique que ma periode d'ovulation aura lieu le 12 septembre (si j'ai mes règles jusuqu'au 2.
J'ai peur, car j'ai lu pas mal de choses sur internet à propos des rapports sexuels pendants les règles... Est ce possible même avec mon cycle de 31 jours, et l'arrêt de mes regles apres ce rapports, que je tombe enceinte ????
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Rapport sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST. Même durant les règles.

J'ai une application que je tiens a jours tous les mois, et elle ne se trompe pas sur mes periodes d'ovulations et de fertilité, et là elle m'indique que ma periode d'ovulation aura lieu le 12 septembre (si j'ai mes règles jusuqu'au 2.
Laisse tomber ces applications, une femme n'est pas une machine, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et parfois durant les règles.

++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 sept. 2014 à 11:35
Bonjour

J'ai une application que je tiens a jours tous les mois, et elle ne se trompe pas sur mes periodes d'ovulations et de fertilité

Comment peux tu savoir qu'elle ne se trope pas ?

C'est une application mathématique , rien a voir avec la nature , les sciences humaines ...

Là tu risque une grossesse si tu n'utilise pas de contraception.
Pilule du lendemain ou pilule du surlendemain
0