Légères douleur a l'Anus

Résolu
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 sept. 2014 à 10:02
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 sept. 2014 à 13:27
Bonjour, Bonsoir.

Alors heu c'est déjà assez dure d'en parler mais ça commence a m'inqieter donc je suis obliger ^^

Depuis maintenant plus de 3 jour a l'heure a la quel je poste ce messages cela fait 3 jours que je n'ai pas fais caca (excuser moi de l'expressions pas très scientifique) je n'en ressent pas l'envie mais par contre lorsque je contracte ou essaye de faire caca je ressent de légères douleur a l'anus.

Alors pour éviter les blague de mauvais gout NON je me suis pas fait .... seulement après plusieurs recherche je suis tomber sur ce qu'on appelle un Hémorroïde qui parler d'une petite boules de chair en formation devant l'anus et bon j'ai vérifier ..

Et j'ai bien une petite boule mais elle ne fait pas mal du tout et ce n'ait pas une boule de chair elle est plutôt comme une petite plaie je sait pas comment l'expliquer mais bon ce n'est pas du tout une douleur excessive je ne la ressent que très peux dans la journée et je ne pense pas que ce soit une Hémorroïde je n'ai pas de saignement rien qui ce rapproche du symptôme de l'Hémorroïde appart la petite boule et je n'ai pas fais caca et j'en ressent pas l'envie depuis 3 jours.

Donc déjà désoler pour mon orthographe et si quelqu'un a une explication je lui en serais reconnaissant et .. essayer d'être rassurant silvouplait, par ce que les messages qui te dise "vite a l'hosto tu vas CREVER !!!"... enfin vous m'avais compris, Merci ^^
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ?

+
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
1 sept. 2014 à 10:16
j'ai 17ans ^^
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
1 sept. 2014 à 12:21
Up ._. je need une réponse x)
0
Voir le médecin.

Impossible de dire quoi que ce soit à travers l'écran.
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
1 sept. 2014 à 13:27
Bon bah apparemment c'est juste un petit Hémorroïde plus constipation mais rien de grave une crème faite pour plus des pruneaux et apparemment ça devrait être régler x)
0