Crises d'angoisse et panique

Mimi3567 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 14:18
Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 19:16
Bonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide!
J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des angoisses, c'est invivable j'en peut plus sa m'empêche de faire énormément de choses. Je suis déjà aller voir un psychologue mais il ne ma pas apporter du bien, il a rien changer! En octobre je vais faire de la sophrologie et voir un docteur. Pour le moment je prends des médicaments a base de plantes pour essayer de me calmer ( passiflora composé , D-stress et rescue spray ) sa me calme un peu mais pas tant que sa et je sais plus quoi faire j'angoisses énormément. Mes angoisses me donne des nausée, envie de vomir (même si defois je ne vomis pas) , vertiges , je respire mal , mon coeur bat vite , migraine etc sa m'empêche de sortir car j'en est marre de stresser!
Je me fais du mal a moi et aussi a ma famille car sa fais 9mois que sa dure!
Et la c'est bientôt la rentrée, je rentre au lycée c'est tout nouveau pour moi malgré que je vais faire un truc qui me plaie énormément beh je stress! AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT :'(
A voir également:

1 réponse

Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 3
3 sept. 2014 à 19:16
9 mois, il s' est passé quelque chose ?

De plus il faut un SUIVIS REGULIER avant de voir son état améliorer avec un psy, c' est pas en une ou deux séances que les choses s' arrangeront.
Va voir un médecin pour qu' on te donnes quelque chose en premier lieu puis retourne voir un psy selon tes problèmes si tu en as.
0