Retard de règles test négatif

Lola77 - 2 sept. 2014 à 15:39
 ^^Mârïe^^ - 3 sept. 2014 à 08:24
Bonjour,
Alors voilà je vous explique j'ai 16 ans bientôt 17 j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain ceci sans qu'il éjacule en moi a ce moment la j'étais en période d'ovulation le premier jour de mes dernières règles étais le 31 juillet je devais les avoir le 28 août mais nous voilà en début septembre que toujours rien . Je suis réglé comme une horloge tout les 28 jour je l'ai ai et hier soir j'ai fait un test de grossesse qui a été négatif voilà merci pour vos réponse j'espère qu'il y en aura , et surtout si il y a eu des femme dans le même cas que moi sans forcément être enceinte j'aurais aimé vos témoignages bisous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 15:42
Bonjour,

Comment sais-tu que c'était ton jour d'ovulation ?

Ensuite, tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse et à un risque de transmission des IST...

Le liquide séminal (liquide lubrifiant de l'homme) contient aussi des spermatozoïdes, pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte...

Avez-vous fait les tests IST ?
Le test de grossesse que tu as fait c'était un test pipi ou une prise de sang ?

Y a-t-il eu d'autres rapports ou pénétration non protégée ou frottements/éjaculation près de la vulve après celui que tu cites ? Quelle est la date du dernier ?

;)
0
Excuse moi je voulais te répondre a toi et j'ai répondu a ^^Marie^^ je n'ai vraiment pas l'habitude des forum :p
0
Tu peut le lire quand même ou dois-je t'envoyer le message aussi ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 17:04
non je vois c'est bon :)
0
Daq :)
0
Bonjour,

Alors voilà je vous explique j'ai 16 ans bientôt 17 j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain ceci sans qu'il éjacule en moi
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse. Donc risque de grossesse.

a ce moment la j'étais en période d'ovulation le premier jour de mes dernières règles étais le 31 juillet je devais les avoir le 28 août mais nous voilà en début septembre que toujours rien .
Une femme n'est pas une horloge, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et parfois même durant ses règles.

Je suis réglé comme une horloge tout les 28 jour je l'ai ai et hier soir j'ai fait un test de grossesse qui a été négatif
Les tests de grossesse urinaires ne sont pas fiables. Faire une prise de sang 8/1o jours après un retard de règles, ou bien, 15 jours/3 semaines après le rapport à risque.

Les tests IST ont été faits ?

Pour toutes ces analyses, te rendre avec ton copain au planning familial.

+
0
Coucou déjà merci de le répondre :) et je ne sais pas c'est quoi le test IST mais si c'est des MST que tu parle je n'en ai pas et mon copain non plus . Je savais que c'était mon jour d'ovulation car je compte et quand je suis en période d'ovulation la matière de mes pertes blanche chante en genre de crème ( désoler du détail ) le test que j'ai fait c'était un test pipi et le dernier rapport c'etais cette nuit car nous le fesons très très souvent
0
Bonjour,

mais si c'est des MST que tu parle je n'en ai pas et mon copain non plus

c'est à dire ? vous avez fait les tests ou pas ?

Je savais que c'était mon jour d'ovulation car je compte

hélas l'ovulation est incalculable... l'ovulation peut se produire n'importe quand, même pendant les règles, même 2x dans un même cycle...

chante en genre de crème

ça m'inquiète ce que tu dis.. parce que ça c'est vraiment pas un signe d'ovulation... la glaire est élastique pendant l'ovulation... voir photo ici: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c8/Cervical_mucus1.jpg/220px-Cervical_mucus1.jpg
(crèmeuse ou collante, c'est juste avant ou juste après l'ovulation).

le test pipi n'est pas fiable. il faut faire une prise de sang...

vous voulez un bb ? parce que ça va finir par arriver à force d'avoir des relations sans contraception...

pourquoi vous n'utilisez pas une contraception fiable ? ou au moins des préservatifs ?
tu es en France. En France la contraception est gratuite pour les mineures en passant par le planning familial (et anonyme).

Les contraceptions naturelles comme billings (calcul des jours) et ogino (observation de la glaire) ont un indice d'échec pearl de près de 25%... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode en 1 année, 250 tomberont enceinte... C'est énorme...

Indice pearl: https://contraception.ooreka.fr/comprendre/indice-de-pearl
0
Oui nous avons fait les test de mst , mais en y repensent cela remonte quand même . au passage moi a l'entrée de mon vagin j'ai une grosse boule et je n'ose vraiment pas aller a la gynécologue . Et tu vois tu m'apprend quelque jours car moi je pensais vraiment que l'ovulation été 15 jours après le premier jour des règles , on ne se protège pas parce qu'il ne supporte pas les préservatif et moi la pillule je suis incapable de m'y tenir :/ non nous ne voulons absolument pas d'enfant le
0
Vous jouer avec le feu...

Il existe des préservatifs sans latex si ton homme ne supporte pas le latex... Et il y a pas que la pilule comme contraception: implant, siu mirena, siu jaydess, patch, anneau, diu cuivre etc.... Regarde ici: http://www.choisirsacontraception.fr/

Prend la pilule du lendemain le plus vite possible (gratuite en pharmacie)

Ensuite, planning familial pour les 2 pour discuter contraception, MST... et faire une prise de sang pour les rapports dans les semaines précédentes...

Si négatif, il faudra refaire une autre prise de sang dans 3 semaines pour le rapport d'hier...

En attendant préservatif obligatoire ou si pas de préservatif, et bien pas de rapport tout simplement...
0
D'accord merci énormément vraiment je suivrais t'es conseillé merci beaucoup :)
0
Coucou déjà merci de le répondre :) et je ne sais pas c'est quoi le test IST mais si c'est des MST que tu parle je n'en ai pas et mon copain non plus .
Les IST et les MST ne s'attrapent pas QUE par relation sexuelle. Attention.


Je savais que c'était mon jour d'ovulation car je compte et quand je suis en période d'ovulation la matière de mes pertes blanche chante en genre de crème ( désoler du détail )

Une femme n'est pas une horloge, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et parfois même durant ses règles.


le test que j'ai fait c'était un test pipi et le dernier rapport c'etais cette nuit car nous le fesons très très souvent
Et dans 9 mois tu vas pouponner !!
Prendre la pilule du lendemain, demain matin. Allez au planning familial te faire prescrire la pilule, une boite de préservatif, et tests IST.
Gratuit et anonyme pour les mineurs.
0
Ah bon ils s'attrapent comment appart par relation sexuel ? :0
0
Je t'ai répondu
0
Ah bon ils s'attrapent comment appart par relation sexuel ? :0


Les relations avec pénétration vaginale sont le mode le plus courant si le rapport n'est pas protégé.
Le baiser profond ne transmet que des maladies contagieuses comme la mononucléose infectieuse .
Les pratiques bucco-génitales, comme la fellation et le cunnilingus sont plus à même de transmettre certaines MST.
Toutes les infections intestinales peuvent se transmettre par la sodomie .
Les parasites de la peau peuvent être transmis quand les conditions d'hygiène et de propreté ne sont pas bonnes.

++
0