Thc dans le sang

Résolu
lolaaalisaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 21:09
insomniiiiak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 22:20
Bonsoir tout le monde,

Ma mère vient de trouver de la beuh dans mon sac. Elle m'a fait un de ses scandale, je n'oublierais jamais. Elle a commencé a pleurer, parce que jamais elle ne s'imaginait que je pourrais fumé cette chose. Elle m'a juré qu'elle le dirait à mon père. Je lui ai donc dis que ce n'était pas à moi, et que je ne fumais pas. Elle m'a dit que cette semaine (quand je ne sais pas) elle me ramènera faire une prise de sang dans un hôpital. J'ai fumé il y à 13 jours un joint avec une amie a moi, donc on pourrait dire 5-6 taff chacune. J'ai eu 18 ans il y à 2 mois et j'aimerais savoir si sa se voit dans le sang apres 13 jours, et si on demande au médecin qui nous fait la prise de sang de ne pas le dire a ma mère si il y a une trace de THC, le ferrais t-il ? S'il vous plait dites moi quoi le plus vite possible. J'ai besoin de savoir!!! Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
3 sept. 2014 à 12:03
Bonjour,

Si tu as 18 ans, ta mère ne peut en aucun cas t'obliger à faire une prise de sang.

Sinon, le THC reste 24h dans le sang, mais cela peut rester plus longtemps si vous êtes un consommateur régulier, donc dans tous les cas ne vous en faites pas.

N'oubliez pas que vous êtes majeur, personne ne peut vous obliger à faire un test de dépistage, sauf la police, et encore, je crois que ce n'est pas si facile...

Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 3/09/2014 à 12:16
J'ajoute:
"et si on demande au médecin qui nous fait la prise de sang de ne pas le dire a ma mère si il y a une trace de THC, le ferrais t-il "
S'il le fait il sera en violation complète du secret médical
0
Bonjour


Pourquoi lui mentir ? Pourquoi ne pas lui dire que tu en as fumé ? Normal qu'elle se mette dans cet état là ! Pas sure que tu connaisses les risques à venir.

Malheureusement, elle ne peut t'obliger de faire une prise de sang, puisque tu es majeur.

13 jours, oui cela se voit.

Prendre ses responsabilités et discuter avec ta maman.

++
0
insomniiiiak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
16 sept. 2014 à 22:20
Si il en restait dans son sac et qu'elle avait fumé il y a 13 jours juste 1 joint je ne pense pas qu'elle soit accro. Donc pourquoi prévenir les parents pour qu'ils se mettent dans des états possible juste pour une consommation occasionnel..
0