Enceinte?

petichats Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 01:48
petichats Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 13:34
Bonjour à tous..
J'ai arrêter de prendre la pilule il y a 1 moi.. j'ai ovulé il y a 11 jours environ,
Et ça fait quelques jours que j'ai l'impression d'avoir le ventre balloné, des légères nausées dans la journée mais j'appellerais sa plus être barbouillée.. les tetons plus sensibles que d'habitude..
J'ai fait un test de grossesse ce matin mais négatif.. c'est trop tôt pour en refaire un ou je délire complètement?
Merci d'avance pour les réponses

3 réponses

petichats Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 01:51
Ah oui et j ai des pertes blanches mais comme de la crème..
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 06:45
Bonjour,

Après un arrêt de pilule il est extrêmement difficile de repérer l'ovulation. Comment tu sais que c'était ce jour là ?

Il faut faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport pour que ça soit fiable. Les tests urinaires ne valent rien...

;)
0
petichats Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 12:06
Alors sa je n'étais pas au courant^^
En effet moi j ai juste compté les jours c'est pour quoi j'ai di il y a environs 11jours..
D'accord je ferais le test sanguin :-)
Mais sa pourrait être une grossesse alors? ^^ avec tout ce que j'ai comme symptôme?
J'ai aussi l'impression d'avoir de la fièvre.. je n en ai pas mais je me sens comme légèrement fiévreuse au lieu de 36 je fais 37..
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 12:15
Tous ces symptomes pourraient être expliqué par l'arrêt de la pilule et le déréglement hormonal qui en découlent... Le stress et les prises de tête peuvent aussi provoquer cela... Il ne faut pas oublier que ton corps marche à l'émotion... :)

L'ovulation peut débarquer n'importe quand dans le cycle... Même 2x... Même pendant les règles...

Vous êtes en essai bb ou pas ?
0
petichats Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 12:28
D'accord, merci parce-que là j'apprends quelque chose^^
Oui avec mon homme on s'est di qu'on pouvais ce lancer :-)
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 13:17
Bonjour,

Donc après un arrêt de pilule, c'est un peu le bazar parce que ton corps qui était jusqu'à présent "endormi" (la pilule bloque l'ovulation) doit se réveiller et ré-apprendre à fonctionner par lui-même...

Il est possible que tes règles naturelles mettent plusieurs semaines, voir plusieurs mois avant de revenir... Ce n'est pas grave, ça ne t'empêche pas d'ovuler... On estime qu'une absence de règles de moins de 1 an est non-inquiétante...

On recommande généralement d'avoir des rapports tous les 3-4 jours et de faire une prise de sang toutes les 3 semaines, en attendant que tu récupères tes règles ou que ça soit +++.

En sachant que l'ovulation se passe toujours avant les règles et qu'il est donc tout à fait possible que tu tombes enceinte avant de les ré-avoir...

Pour comprendre comment fonctionne ton cycle, ton ovulation, tu peux faire des courbe de température, des tests d'ovulation ou observer ta glaire cervicale...
(clique sur les mots en bleu)

La moyenne pour tomber enceinte en France est d'un an environ... Ne vous prenez pas trop la tete et faites-vous plaisir...

;)
0
petichats Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 13:34
Merci beaucoup de m'avoir accordé ce temps afin de me répondre et je suivrais vos grands conseils :-)
Je vais me faire plaisir vous pouvez en être sur :-)
Merci beaucoup
0