Déchirure cuisse

azertyuiop1! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 01:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 sept. 2014 à 09:00
bonjour, il y a maintenant 5ou6 ans je me suis faites une déchirure que j'ai mal soigné mon docteur m'ayant prescrit simplement du repos que je n'ai en plus pas respectée j'étais jeune je devais avoir 12 ou 13 ans je pratiquaiss à cette époque là de la gym, depuis ce jour une accélération pas préparée, e frappe dans un ballon de foot ou des etirements un peu trop vite réalisée me vaut des tiraillement et ce même en ayant fait 10min de courses à une allure soutenue. Ces tiraillements dure pendant plusieurs semaines je suis quelqu'un qui suis toujours en mouvement. lorsque je rescend ces tirements c'est progressif rien arrive d'un coup je veux dire c'est pas une douleur foudroyante, même si la douleur arrive juste après le mauvais geste, je n'ai pas de problèmes pour marcher mais je rescend tout de même la douleur surtout les premiers jours, je ne peux pas courir à ma vitesse maximale, n'ayant pas forcément le temps de consulter j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas ? Ou si ça serait possible que ma déchirure revienne c'est toujours sur la même jambe... Je vous remercie d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
3 sept. 2014 à 09:00
Quel âge as tu?
Il fait consulter, te faire examiner, faire des examens,. Peut être une échographie...
0