Taille du penis

watsonnn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 03:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 sept. 2014 à 08:07
Bonjour,
salut, j'ai un gros probleme c'est celui de la taille de mon penis, il mesure 4cm en cas de repos et 8 cm en cas d'erection alors que j'ai 18 ans je crois qu'il gagne juste de diametre et pas de taille, j'ai trouver des papier dans la chambres de mes parents qui disent que j'ai ete oppere en 1997 ( un an apres ma naissance) a cause de la malformation de la verge, et je me suis rendu conte que ma mere me disait souvent de lui parler si j'ai un problem avec la taille de mon penis mais je pensais que c'etait naturel et que sa va changer avec le temps mais j'avais tor, je sais pas il y'a un remaide pour moi et si je vais rester comme sa pendant toute ma vie, est ce que je doit parler a mes parents de ca parceque j'ai trop peur je pense que je vais partir voir un medcin seul qu'est ce je fait ?s
sa me complex la vie vraiment
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 sept. 2014 à 08:07
Bonjour

commence par en parler avec tes parents.
Ils t'expliqueront le soucis que tu avais , et tu demandera pour voir un médecin.
0