Avortement naturel

zouzou - Modifié par begonie le 4/09/2014 à 17:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 sept. 2014 à 11:54
Bonjour,
j'ai deux bebe, l'ainé a un an et demi et l'autre a quatre mois , j'ai tres peur de retomber en ceinte, personne pour garder mes bebes en un nouveau boulot donc je ne peux pas me permettre de m'absenter ect....

je prends actuellement une pillule special allaitement (microval) et avant chaque rapport je mets des preservatifs, je n'arrete pas d'acheter des test de grocess, comme je n'ai pas mes regles depuis l'accouchement je ne peux pas savoir.
je voudrais savoir s'il existe des tisanes q'on peut prendre au cas ou on tombe en ceinte , (.... supprimé par la modération car dangereux pour la santé ).
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tant que tu prends ta pilule correctement (attention aux 3h de délais avec microval) et que les préservatifs sont bien mis au début du rapport, il n'y a pas de raisons de craindre une grossesse...

Si tu n'as pas confiance en ta contraception, contacte ton gynécologue pour te faire prescrire autre chose:

si tu allaites, tu as droit à: implant, siu mirena, siu jaydess, injections trimestrielles, pilule cérazette ainsi que le diu cuivre qui est 100% naturel

si tu n'allaites pas, tu as droit en + des 3 ci-dessus à toutes les autres: patch, anneau, pilule combinée.

Regarde ici pour voir les différentes méthodes: http://www.choisirsacontraception.fr/

;)
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
5 sept. 2014 à 11:54
Bonjour

Pour le moment il n'y a pas de raison que tu tombe enceinte si tu prends la pilule + le préservatif .

Alors calme toi :)
0