Je suis persuadé d'avoir un problème

mikekous1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 00:07
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 sept. 2014 à 07:23
Je ne ressens aucune tristesse pour les gens ni aucun manque de mes amis ou proche. A part pour ma fille de un ans. Je n'ai aucune compassion pour autrui ni même pour la femme que j'aime. Mais est ce de l'amour? Mon patron qui me connait très bien ma dit de consulter un psy chose que j'ai faite.mais le médecin me trouve normal...
je suis persuadé d'avoir un problème...si vous voulez connaître mes pensées les plus noir je vous en parlerai volontiers.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
6 sept. 2014 à 07:23
Bonjour.

Merci d'en dire un peu plus car ce n'est pas assez clair pour avoir une idée de ce qui t'arrive exactement.

Tu cites : Mon patron qui me connait très bien ma dit de consulter un psy chose que j'ai faite.mais le médecin me trouve normal...

Pour quelle raison est-ce que ton patron t'a donné ce conseil ?
Tu as été voir quel type de médecin ( sa spécialité ) ?
0