RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enceinte malgré 4 test NEGATIF !!!!!!!!!!!!

kalamitygirl57, le jeudi 18 septembre 2008 à 15:50:18
Bonjour,
voila je tombe un peu sur le c... !! jai ovuler logiquement le 22 aout nous voulions bb 2 alors a J-4 test bein sur negatif nous apres suite a un retard de 1+jour 2 er test .... negatif ; J+2 toujours rien alors prise de sang ... negatif a J+ 7 4eme test.... negatif, malgré la prise de sang je me dis que je suis pas enceinte et que je doi arreter de me tourner des film mais bon toujours pas de regle alors je decide d'aller chez le gygy qui me prerscri prise de sang si temperature superieur a 37° le lendemain ce qui fu le cas ( 37°3) ausi non ma donner medicament qui me declare les regle alors me voila partie au labo de bon matin aujourdhui, je doi appeler en fin de matiné mais en fin de matiné toujours rien alors je telephone a 14h et la le verdict POSITIF !!!!!!! j'en revien pas jy comprend rien choquer surprise je ne sais plus quoi penser
qu'en penser vous ????
merci
Répondre à kalamitygirl57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lili 91, le jeudi 18 septembre 2008 à 15:52:33
Bonjour,

Il se peut tout simplement que tu aies eu e qu'on appelle une ovulation tardive ... d'où les prises de sang négatives.
Répondre à Lili 91

2

kalamitygirl, le jeudi 18 septembre 2008 à 21:47:32
ben ouai c clair qu'elle est tradive celle la mais j'ai alluciné quand au telephone elle ma dit que cetai positif j'ai donc ovuler non pas a j 14 comme normalement mais a j+ 31 c'est dingue tout de meme ce genre d'histoire !!! mai bon je suis tout de meme supoer contente parce que je pense a toute celle qui veulent et n'y arrive pas
bisous
Répondre à kalamitygirl

3

Lili 91, le lundi 22 septembre 2008 à 11:44:48
Félicitations et bonne grossesse à toi
Répondre à Lili 91

4

aurelie76, le lundi 22 septembre 2008 à 12:23:16
pareil e devais avoirmes regles le 12 septembre mais riendepuis ce jours pds negative et test pipi de meme.je refais prise de sang dans 15 jours.est ce possible ke je sois enceinte?
Répondre à aurelie76

7

kalamitygirfl, le vendredi 24 octobre 2008 à 20:32:43
coucou vous toutes
et ben voila a 6 semaine de grossesse j'ai appris que je faisais une fausse couche et j'etais enceinte de jumeau ... doucle claque le coeur en miette alors pour ttes celle qui on repondu a ce post merci bonne grossesse a celle qui sont enceinte félicitation je me retire aprce que ça me fais encore trop souffrir
bise
Répondre à kalamitygirfl

8

princesse, le dimanche 26 octobre 2008 à 11:37:53
desole c est comprehensif j esper que tu reussiras à etre de nouveaux enceinte et que ça se passeras bien
Répondre à princesse

Résultats pour enceinte malgré 4 test NEGATIF !!!!!!!!!!!!

Tests negatifs mais enceinte , possible ? Bonjour, je voulais savoir si il est possible d etre enceinte malgré des tests pipi negatifs je suis a j 44 , toujours pas de regles a l horizon 3 tests effectués dont le dernier hier matin 11 mois d arret de pilule cycles tres irreguliers suivi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126276-tests-negatifs-mais-enceinte-possible
Grossesse ou pas Bonjour,je peux savoir si je peux quand même etre enceinte avec deux test negatifs car j'ai de gros retards dus à arrêt de la pillule et j'ai comme des petit s coups dans le bas du ventre.L'arrêt de la pillule peut provoquer ce genre de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161760-grossesse-ou-pas
Test negatif mais enceinte? (Résolu) Bonjour, bon est-il deja concretement arrive a l'une d'entre vous d'etre enceinte malgres des tets pipi neg? merci de vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106580-test-negatif-mais-enceinte

Grossesse nerveuseLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-491-grossesse-nerveuse

Retard de regles et test negatifBonjour, j'ai un petit problème et j'espere que qqn va pouvoir m repondre. Je ne prend pas la pilule mais je m suis toujours protégée depuis que je suis avec mon ami (2mois). J ai un retard de regles de 12 jours et j ai fai 4 tests urinaires... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106937-retard-de-regles-et-test-negatif
Test négatifBonjour, bonjour j'en suis a mon 40 émé jour de retard et rien test négatif j'en et marre je ne c pa de quoi cela vient j'aurais tellement voulu un bb!!!y'a t-il des personnes a ki cela et arriver???Que faut-il ke je face??merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115061-test-negatif
Test negatif et 12 jour de retardBonjour, voila j'ai 12 jour de retard test negatif apres 5 jour de retard, ventre rond et dure. j'ai deja eu 10 jour de retard au mois de mars et j'ai eu que 2 jour de regle. d'apres vous je suis enceinte? je devrais refaire un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113364-test-negatif-et-12-jour-de-retard