|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il se peut tout simplement que tu aies eu e qu'on appelle une ovulation tardive ... d'où les prises de sang négatives. |
ben ouai c clair qu'elle est tradive celle la mais j'ai alluciné quand au telephone elle ma dit que cetai positif j'ai donc ovuler non pas a j 14 comme normalement mais a j+ 31 c'est dingue tout de meme ce genre d'histoire !!! mai bon je suis tout de meme supoer contente parce que je pense a toute celle qui veulent et n'y arrive pas
bisous
|
pareil e devais avoirmes regles le 12 septembre mais riendepuis ce jours pds negative et test pipi de meme.je refais prise de sang dans 15 jours.est ce possible ke je sois enceinte? |
coucou vous toutes
et ben voila a 6 semaine de grossesse j'ai appris que je faisais une fausse couche et j'etais enceinte de jumeau ... doucle claque le coeur en miette alors pour ttes celle qui on repondu a ce post merci bonne grossesse a celle qui sont enceinte félicitation je me retire aprce que ça me fais encore trop souffrir bise |
desole c est comprehensif j esper que tu reussiras à etre de nouveaux enceinte et que ça se passeras bien |
Résultats pour enceinte malgré 4 test NEGATIF !!!!!!!!!!!!