Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte !

Fermé
kalamitygirl57 - Modifié le 26 nov. 2021 à 10:59
 Yaya - 24 oct. 2017 à 16:06
Bonjour,
voila je tombe un peu sur le c... !! jai ovuler logiquement le 22 aout nous voulions bb 2 alors a J-4 test bein sur negatif nous apres suite a un retard de 1+jour 2 er test .... negatif ; J+2 toujours rien alors prise de sang ... negatif a J+ 7 4eme test.... negatif, malgré la prise de sang je me dis que je suis pas enceinte et que je doi arreter de me tourner des film mais bon toujours pas de regle alors je decide d'aller chez le gygy qui me prerscri prise de sang si temperature superieur a 37° le lendemain ce qui fu le cas ( 37°3) ausi non ma donner medicament qui me declare les regle alors me voila partie au labo de bon matin aujourdhui, je doi appeler en fin de matiné mais en fin de matiné toujours rien alors je telephone a 14h et la le verdict POSITIF !!!!!!! j'en revien pas jy comprend rien choquer surprise je ne sais plus quoi penser
qu'en penser vous ????
merci
A voir également:

11 réponses

Salut les filles!
Je suis une maman de 45 ans et après avoir eu 4 grossesse sans souci voila que je viens de découvrir les bizareries d'un début de grossesse.
Et oui après avoir fait un test sanguin qui s'est révélé négatif j'ai cru a un début de ménopose. Un moi s'est passé et mon ventre s'est arrondi, des nausée et une grosse fatigue. Re bilan sanguin, toujours négatif. J'ai appellé mon gynéco pour lui expliquer mon cas. Il m'a demandé de passer pour faire une echo d'urgence car il pensait a un gros soucis de santée. Et la gag! enceinte de un moi et demi avec en prime des jumeaux. surprise pour tout le monde mais nous sommes tellement content. Nous aimerions qu'il y ai au moins une fille car nous avons 4 garcons de 25 ans, 24 ans, 22 ans et de 14 ans.
Alors les filles un conseil si vos doutes persistent allez passer une echo.
Je précise que j'ai 2 fois mes régles a 11 jours d'intervalle avec gros saignement et caillots et pourtant mes bébés se portent a merveilles.
Je ne suis pas inquiète car pour mon fils ainé on a su la grossesse a 4 mois et demi quand il a bougé. J'avais mes régles normalement et aucuns symptomes à l'époque.
Bisous
923
wahou félicitations! alors c'est possible,je m'explique j'ai déja eu 2 filles 5 et 3 ans ayant eu des rapports sans protection avec mon mari j'ai de sérieux doute sur le fait d'etre enceinte malgré 2 test urinaire - et une prise de sang - mon ventre s'arrondi j'ai pris des cuisses et une température depuis plusieurs semaine a + de 37,6 dernière règles le 20 mars puis le 12 avril truc marron de courte durée alors que d'habitude elles sont abondante et me font un mal de chien accompagnée de migraine là toujours rien quand pensez vous et quand puije refaire un test? merci de me répondre car j'y crois quand meme un peu quand je regarde mon ventre!!! merci
33
Merci bcp ooohhh.
2
meme quelques années après avoir posté ce message et bien ça fait du bien de le lire.
9
Merci beaucoup pour votre témoignage moi j ai le même symptômes mais l écho me dit qu il n y a rien
2
Merci
0