Questions sur les angoisses persistantes

guiguite 54 - 12 sept. 2014 à 10:36
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 sept. 2014 à 10:44
Bonjour,

depuis un an je souffre , dès le réveil d'angoisses persistantes , qui m'handicap dans les
projets de ma journee, je me bloque et m'isole , j'ai un ma être , je fuis les invitations,, je triche en disant' que tout va bien,

j'étais une personne très communicatives, très actives, que du bonheur pendant plus de 35 années : animatrice à micro, réalisation de spectacles, très popuaire et bien dans ma peau

j'ai TOUT pour rendre la vie belle ; mais depuis cette année douloureuse , je ne vis plus de la même façon : un blocage dès le réveil m'immobile ; je réalise TOUT ce que je fais d'une manière " robotisation "

je souffre de cet état

et , le soir , en fin de journée : je redeviens " normale' j'aurais envi de faire plein de
choses, oui ! les angoisses ont disparues , je retrouve mon état ' d'avant' j'en profite au
maximum ; .....

j'ai vu des médecins , qui m'ont prescrits : anti-dépresseurs "lanroxyl 40 mg en gouttes,
lixansia ,

je dors bien la nuit : le aroxyl agit en sédatif : mais au réveil : ' la cata...."

je ne sais plus quoi faire pour mener ma vie " NORMALE"

j'aimerais connaitre si quelqu'un à des bonnesidées pour me délivrer de cette galère ...

Merci d'avance

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 12/09/2014 à 10:44
Bonjour.

Tu cites : " j'ai vu des médecins " Tu as vu quel type de médecins ?

" depuis cette année douloureuse "
Qu'est-ce qui s'est passé avant ou durant cette année qui semble particulièrement difficile à vivre ?

Et-ce que tu as toi-même une explication au fait que tu es très angoissée, dès le réveil, et cela durant toute la journée et que les angoisses disparaissent en fin de journée ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0