RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pertes suite à insémination

Mila23, le jeudi 18 septembre 2008 à 18:21:42
Bonjour,
Après une douzaine d'injections de Ménopur, j'ai eu une insémination le 10 septembre. Et depuis hier, j'ai des pertes marrons qui vont en s'accentuant (excusez pour les détails...). Est-ce normal ? Je veux dire... d'après mes calculs, mes règles ne devaient arriver que le 21 septembre. Et là, ça ne fait que 8 jours... Est-ce que ces pertes annoncent forcément un retour de règles ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait gentil. C'est ma deuxième tentative d'insémination, j'ai bientôt 38 ans et je m'inquiète...
Répondre à Mila23  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pertes suite à insémination

5 à 10% des propriétaires de baladeurs risquent des pertes auditives irréversibles - Ecouter la musique trop fortement, pendant plus d'une heure par jour toutes les semaines pendant au moins cinq ans, avec un baladeur cause des pertes auditives irréversibles chez 5 à 10% des utilisateurs. C'est ce que révèle l'étude publiée ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-a-10-des-proprietaires-de-baladeurs-risquent-des-pertes-auditives-irreversibles-107814-actualite.php3
L'insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre l'ovocyte et à le féconder. Elle est réalisée en... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/10_l-insemination-artificielle.php3
Insemination artificielle La plus ancienne technique de procréation médicale assistéee: L'insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-131-insemination-artificielle

Insémination artificielleL'Insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre l'ovocyte et à le féconder. Elle est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-373-insemination-artificielle

Perte aprés rapport???? besoin conseil (Résolu)Bonjour, voila je viens d'avoir un rapport avec mon mari qui n'étais pas protégé, on se protège plus depuis 1 semaine, et on a un rapport ts les 3 jours car on vx avoir un bébé mais la j'ai comme des pertes blanches mais plus épais on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162777-perte-apres-rapport-besoin-conseil
Pertes marrons avant les regles??help me!! (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, j'ai arrété ma pilule il y a de ca 4 mois maintenant dans l'espoir d'avoir un bb, mais ce mois ci j'ai des pertes marrons depuis ce matin et mes regles ne sont prevues qu'aux alentours du 15... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148475-pertes-marrons-avant-les-regles-help-me
Pertes blanches anormales (Résolu)Bonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre...il y en avais beaucoup, épaisse et blanche... Mes parties génitales ne me gratte pas et ne me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127319-pertes-blanches-anormales

Le tabac entraînerait des pertes de mémoire- Les fumeurs auraient davantage de pertes de mémoire que les non fumeurs, d'après une étude française réalisée par le chercheur Séverine Sabia, de l'Inserm, et publiée dans la revue Archives of Internal Medicine. La cigarette serait surtout associée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-tabac-entrainerait-des-pertes-de-memoire-107304-actualite.php3
La télévision perturberait le sommeil des enfants(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Loin d'aider les enfants à s'endormir, la télévision aurait un effet perturbateur sur leur sommeil, d'après une étude américaine. Selon les travaux du Dr. Dimitri Christakis, de l'Université de Washington, les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-television-perturberait-le-sommeil-des-enfants-102012-actualite.php3
Chez la femme, l'alcool perturberait les futures grossesses- Les précédentes études ont montré que pour la santé de leur enfant, les femmes ne devaient pas boire durant la grossesse et l'allaitement. De nouvelles recherches montrent que l'alcoolisme retarderait la grossesse et perturberait tout le système... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chez-la-femme-l-alcool-perturberait-les-futures-grossesses-107569-actualite.php3