Verrue Génitale

Résolu/Fermé
Magic - 18 sept. 2008 à 18:33
 gui - 31 mai 2011 à 18:29
Bonjour, voila j'ai 14 ans et ce matin j'ai vu que j'avais une verrue sur le penis ( pas sur le gland, ni sur les bourses ) je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai un peu les chtouilles, surtout d'aller en parler a mes parents

Puis la faire disparaitre tout seul ?

merci de vos réponses
A voir également:

13 réponses

Ohlala je vois des commentaires plutôt obscur ici bas. Je sais pas si tout les gens sont sérieux ou que certains te niase mais bon. Voici la vrai réponse.

(Si vraiment tu 'nas pas eux de rapport avec une fille et/ou gars peu respectable)

Ce phénomêne apparait à la puberté chez plusieurs gars. Sa s'appeller la couronne perlée. Si tu as plusieurs petit bouton à la base du gland et que tu n'as jamais eux de rapport des a 90% sur que ces sa.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_gland

Attention, contiens quelques photos érotique mais ces pour le biens de la cause. Fait attention ou tu te pointe le bout... du nez et fait le toujours protégé. Ces ta blonde elle n'a pas couché avec beaucoup de gars.... Ouin pis, à la peux-être couché avec 1 gars qui a coucher avec 40 fille.

Ps1:

En ce qui concerne titi, les crise de mts sont souvent provoqué par des réaction de stress ou d'anxiété. Si tu en as plusieurs il est clair qu'il ne peut pas les brulé tout d'un coup. Va falloir y'aller en plusieurs shot. Arrête de te stresser avec sa sinon tu t'en sortira jamais.


17