Posez votre question Signaler

Verrue Génitale [Résolu/Fermé]

Magic - Dernière réponse le 31 mai 2011 à 18:29
Bonjour, voila j'ai 14 ans et ce matin j'ai vu que j'avais une verrue sur le penis ( pas sur le gland, ni sur les bourses ) je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai un peu les chtouilles, surtout d'aller en parler a mes parents
Puis la faire disparaitre tout seul ?
merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Ohlala je vois des commentaires plutôt obscur ici bas. Je sais pas si tout les gens sont sérieux ou que certains te niase mais bon. Voici la vrai réponse.

(Si vraiment tu 'nas pas eux de rapport avec une fille et/ou gars peu respectable)

Ce phénomêne apparait à la puberté chez plusieurs gars. Sa s'appeller la couronne perlée. Si tu as plusieurs petit bouton à la base du gland et que tu n'as jamais eux de rapport des a 90% sur que ces sa.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_gland

Attention, contiens quelques photos érotique mais ces pour le biens de la cause. Fait attention ou tu te pointe le bout... du nez et fait le toujours protégé. Ces ta blonde elle n'a pas couché avec beaucoup de gars.... Ouin pis, à la peux-être couché avec 1 gars qui a coucher avec 40 fille.

Ps1:

En ce qui concerne titi, les crise de mts sont souvent provoqué par des réaction de stress ou d'anxiété. Si tu en as plusieurs il est clair qu'il ne peut pas les brulé tout d'un coup. Va falloir y'aller en plusieurs shot. Arrête de te stresser avec sa sinon tu t'en sortira jamais.

Publi-information
Réponse
+4
moins plus
sûr et certain, on peut pas essayer Avec un truc genre cryopharma ?

Réponse
+2
moins plus
je croi que j'ai le meme truc que toi mais fair voir son penis je veut pa ia pa un otre moye?

LTAC- 5 nov. 2008 à 09:16
Non, il faut absolument que tu montres ton zizi au dermatho. Les crèmes sont sur ordonnance seulement, à appliquer tous les soirs avec précision. Et surtout, ne pas souiller tes serviettes avec d'autres, ça pourrait être contagieux. C'est une Maladie Sexuellement Transmissible, alors faut prendre ça très au sérieux. Si tu as eu des rapports avec une femme contaminée, elle doit aller voir immédiatement un gynéco pour faire un froti, son traitement est aussi contraignant. Si tu as eu des rapports avec un homme, il doit avoir des verrus sur son pénis et il doit se faire traiter aussi. Tiens moi au courant de l'évolution de ton affaire...et surtout, n'aie pas peu de montrer ton zizi à un docteur...ils en ont vu bien d'autres. Contactes-moi en PV si tu veux continuer la discussion: la_tarte_aux_concombres [at] yahoo.co.uk Bon courage à toi.
NIKOS- 10 janv. 2009 à 03:10
Tout a fait d'accord avec toi !!!
Cela m est arrivé l année dernière, j ai fait un traitemant a l ALDARA (crème)... INEFFICACE !!!
Ensuite je suis aller chez le dermatologue qui a tout brulé, ca fait pas du bien mais il faut y passer !!! Pour toi mais surtout pour ta copine , la contagion se fait sexuellement, et rapidement, dis a ton copain de mettre preservatif le temps de se guerir et toi va voir un gynéco !

A savoir que cette transmission c est faite par transmission sexuelle et que cela , meme guerit peu revenir 3 mois apres ou bien pour les plus chanceux 10 ans après voir jamais, c un virus sexuel , il peut revenir n importe quand, j espere que j ai pu t aider dans tes questions, voila tout, aucun remede radical n existe helas pour le moment !!!
Réponse
+1
moins plus
je peux pas te dire, seul un medecin qui verra ton penis pourra te repondre

Réponse
+0
moins plus
bonjour

essais rien, franchement pourquoi avoir honte de parle a t parents, je te conseils d'en parler et d'aller voir un medecin
es tu sur que se soit une verrue?

Réponse
+0
moins plus
il y a des produit en pharmacie, mais ils sont pas toujours efficace, parfois il faut que la dermato les brules

Réponse
+0
moins plus
donc, c'est n'est pas une verrue génitale mais une simple verrue qui s'est trouvée la par hasard ? je me trompe peut être ?

Réponse
+0
moins plus
ça ressemble plus particulièrement à celle que l'on choppe sur les pieds ... j'ai jamais vu de verrue génitale

Réponse
+0
moins plus
ATTENTION, c'est hyper contagieux !!! Consulte d'urgence un dermatho...il y a un traitement qui dure 2 mois. Si au bout des 2 mois, il y en a encore, alors anestésie locale et coupure...+ traitement pour les verrues toutes petites. Les rapports sexuels sont à éviter pendant 2 mois, ou super protégé alors !!! Mais CONSULTE un dermato très très vite.

Réponse
+0
moins plus
Jai moi meme des verrues genitales depuis longtemps, mais je ne me suis jamais résolu a en parler...

toi- 12 juin 2010 à 17:57
serieu va voir un gineco c'est hyper contagieu et cest dangereu de laisser trainer sa
00lina00 30073Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 15 juin 2010 à 17:29
Bonjour toi,

N'importe quoi !!!!!

Les verrues ne sont pas du tout contagieuses.

Avant de dire des inepties, informez-vous ... que diable !!!!!!!!!!
mumu- 16 juin 2010 à 17:55
si les verrues sont contagieuses informe toi toi même pfff
lili- 21 juin 2010 à 22:47
oui les verrues sont contagieuses et provoquent des cancers chez la femme.alors les ptits jeunes,soignez vous et ne refilez pas cette cochonnerie à vos copines...
gui- 31 mai 2011 à 18:27
je ne sais pas si toutes les verrues sont contagieuses, mais des verrues génitale peuvent être causées par une IST, le VPH. j'en ai moi même, mais autour de l'anus. le préservatif est la meilleure des solution préventive, mais ce virus (qui n'a pas de conséquences graves dans la majorité des cas) est très contagieux, un simple contact de peau à peaux dans les parties infectées suffisent à transmettre le virus, faites y très attention. il se traite avec des pomades, mais aussi avec une intervention chirugicale (que je m'apprète à subir). ces verrues peuvent dégénerer en cancer (col de l'utérus ou anus), mais ces cas sont très rares. je vous conseille quand même d'aller voir un médecin, il vous en parlera mieux que moi..
Réponse
+0
moins plus
slt je voudrais vous dire que moi aussi j en ai attraper je ne sai comment et j ai u des rappor sexuel ac 2 filles non protéger et je ne sai plus quoi faire j ai était chez un dermato il me les a brulé mes elle sont toujour revnu je commence vraiment a m inqueter et ne sai comment dire sa a ma copine de^peur quel me jete

Réponse
+0
moins plus
De nature plutôt barbare, j'y suis allé au fer rouge :)
Efficace pour quelques semaines mais revenues par la suite et même un peu plus grosse...
Peut être les racines n'étaient pas totalement brûlées.
Je vais refaire l'expérience en insistant un peu plus !

Titi tu devrais changer de dermato il ne doit pas être très doué je pense c'est quand même sensé être son métier.

gui- 31 mai 2011 à 18:29
je ne sui pas sur que ce soit la meilleure solution...
Réponse
+0
moins plus
merci a Young.Génico. tu ma sauver de bien des tracas!

Ce document intitulé « Verrue Génitale » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.