Juste l'histoire d'un appel

camiilloox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 19:28
 camiilloox - 21 sept. 2014 à 19:13
bonjour, alors voilà je m'appelle camille et j'ai 15ans. Cela fait bientôt trois ans que mes parents sont séparés. Durant les vacances de juillet 2014, j'ai rencontrer la copine de mon père et sa ne sais pas bien passer! J'ai passer 1 mois affreux , insulter par ma belle mère, la situation avec mon père n'a fait que s'aggraver, c'est a dire qu'il laisse son amie prendre le dessus sur l'éducation qui est sencer m'apporter a moi et mon frere et ma soeur. J'ai donc perdu 5 kilos chez celui-ci a cause de mon mal-être, les paroles qu'ils me tennaient m'on énormément toucher( mon pere me disait de partir, faire mes affaires et repartir chez ma mère, ma belle mère m'insulter a longueur de journée de grosse conne, de mal éduquer.....)j'ai donc passer aussi plusieur moment avec la gendarmerie cause de mon mal-être.J'avais envie de me suicider puisque je n'aller vraiment pas bien. Le mois d'août c'est passer parfaitement bien chez ma mère,je n'est pas vue mon pére, ni sa copine! Au bouts d'1 mois et demi sans nouvelle de mon père j'avais complètement oublier qu'il exister.Mardi dernier à ma plus grande surprise mon père ma appeler pour me demander si je venait le week-end dernier tout en me faisait comprendre que je n'étais pas la bien venue!Après son appel je me suis souvenue de toutes cette souffrance que j'avais vécu durant juillet, que j'avais tout de même un père même si sa présence n'est pas comme je la souhaiterais. Son appel ma vraiment bouleverser tout le long de la semaine. Pour ajouter a mon bouleversement du moment, ma mère ma confisquer mon téléphone pendant 1semaine depuis hier soir sauf que sans musique donc présent sur mon téléphone j'ai toute c'est idées sucidaire qui revienne et j'ai commencer a me mutiler. De plus ma mère envisage de me mettre en pension a cause de mon comportement de cette semaine, qui est dû au coup de file. Pour en rajouter encore un peu mon copain vient de me quitter a cause de mon comportement qui lui parraisser étrange!(comme quoi son l'appel de mon père m'a vraiment perturbé)

Alors voilà j'aurai aimé savoir comment je peut faire pour essayer d'oublier tout c'est problème plus que présent que me rende vraiment mal ou bien essayer d'avoir un père présent comme je l'aie toujours réver !Et comment je peut faire comprendre à ma mére que mon comportement et du a mon père ?


(Cela vous parraitra peut etre sans interêt mais je me sens vraiment mal et mon père n'est pas du tout le père idéale qui s'occupe de c'est enfants)
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
15 sept. 2014 à 19:51
Bonjour

Parle avec ton père.
Aucun parent n'est comme on le souhaiterait , surtout à l'adolescence.

C'est ton père. C'est lui qui décide comment tu dois te comporter chez lui. Et si il n'est pas là c'est ta belle mère.
Et c'est ta mère qui décide comment tu dois te comporter chez elle.
Même si c'est différent entre l'un et l'autre.

Tu n'as que 15 ans ce n'est pas toi qui fait la loi chez toi .

Il y a surement du tord des 2 cotés.
Alors il faut vous parler.
Pas vous crier dessus mais vous parler .
0
camiilloox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 13:11
le problème avec mon père c'est qu'il n'arrive pas à parler, dire ce qu'il pense ! mais j'essayerai la prochaine fois que je le vois .

merci tout de même
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
17 sept. 2014 à 13:55
De rien :)
0
aud2007 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
20 sept. 2014 à 05:15
bonjour,
parle d abord tranquillement avec ta mere dis lui ce qu il y a eu chez ton pere entre toi et ta belle mere je pense qu elle comprendra et parlera avec ton pere
moi personnellement j ai 2 enfants et si personne exterieure les insultes ou autre je prend le parti de mes enfants un/une inconnue n a aucun droit de parler de la sorte à un enfant et encore moins quand ce n est pas le sien
bon courage à toi
0
bonjour

ma mère est au courant de tous se qu'il c'est passer! il est convenu que je face un courier pour que je n'aille chez mon père que lorsque je le souhaite. Par la suite je pourrais essayer de me rapprocher de mon père mais il y a juste ma belle mère qui empêche les choses et qui les rend encore plus dur , donc il se peu qu'après je n'est plus la force du tout d'aller chez mon père.

merci
0