Symptomes de début de grossesse

Résolu
Missrp95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 15:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 sept. 2014 à 17:46
Bonjour à toutes,
je sais que vous llez surement me répondre de faire une prise de sang pour être fixée met j'ignore même pourquoi j'écris lol mais j'pense avoir besoin d'être rassurée et à la fois je n'ose pas y croire.... voilà... j'ai arreté ma pillule fin mai début juin. depuis dérèglements hormonaux etc..; fausses joies chaque mois. Ce mois ci nous avons fait l'amour deux jours avant mon jour présumé d'ovulation. j'attends mes règles aujourd'hui ou demain. je suis réglée comme une horloge (avec ou sans contraception..). j'ai des cycles de 29 jours. d'habitude je ressents énormément la "préparation de mes règles douloureuses", ce qui me surprends c'est que je ne ressents rien.... juste tiraillements dans le bas de mon dos, travai de mon ovaire gauche mais pas comme dans le cas d'une préparation de règles. j'ai eu également des pertes marrons le 8ème et 9ème jour après mon ovulation. j'ai des pertes blanches, mon gros bouton d'acné unique comme chaque mois pour chaque règles (lol). je ne sais pas si je suis enceinte ou non je n'ose pas y croire (tellement déçue c'est derniers mois). a votre avis serait il possible que je sois enceinte en l'absence de travail préparatoire de règles. mes seins semblent lègèrement plus lourds mais bon.. j'ai des bouffées de chaleur et des changements d'humeurs mais tt ca pourrait être mes règles.... c'est l'absence de douleurs ovariens qui me perturbe lool... votre avis svp j'ai besoin de vous...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
17 sept. 2014 à 15:22
Bonjour

Et comment connais tu ta date d'ovulation ?

Il faut savoir être patiente pour tomber enceinte.
Tu n'es qu'à 3 cycles environ.
C'est peu malgré tout.
0
Missrp95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
17 sept. 2014 à 15:26
Merci Lafouine pr ton retour si rapide ! en fait il y a 8 ans j'ai fait une IVG. je n'avais plus de plaquettes de pillule d'avance et dc je n'ai pas pu la prendre ce mois là.. je suis tomber enceinte immédiatement. sous 15 jours... donc pour moi 3 mois c'est long déjà lol.. (mais je sais que tu as raison) et en ce qui concerne ma date je l'ai calculé a force de me renseigner sur les sites pour calculer sa date d'ovulation en fonction de la durée de son cycle et de son dernier jour de règle..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
17 sept. 2014 à 15:31
Mais il y a 8 ans... tu n'as plus le même âge aujourd'hui et donc moins fertile.

Aucun calcul n'est fiable pour l'ovulation.
Cela ne sert pas a gran chose celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

tu ne t'es pas renseigner sur les bon site :)

Fais plutôt une courbe de température ou étudie ta glaire cervicale. Quand elle est très filante c'est la période fertile.

Et ayez des rapports régulièrement .

CLic sur le mot en bleu pour voir des explications.
0
Missrp95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
17 sept. 2014 à 15:38
HAAAA effectivement je ne savais pas... mais bon j me rassure on a des rapprots tous les deux trois jours normalement dc t façon j fais pas trop gaffe. même si je note tt par contre sur le calendrier des toilettes LOOOOL. tu pense quoi de mon absence de symptome de règles.. pour toi ca pourrait etre positif?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
17 sept. 2014 à 16:00
Pas forcément .
Ton corps travail différemment qu'avec la pilule .
0
Missrp95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 16:56
résultat test pharmacie POSITIF - résultat prise de sang POSITIIIIIIIFFF je suis enceinte de 2 semaines et je suis aux anges!!!
0