Question sur mon pénis...

Résolu/Fermé
lol123456 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 19:18
FaZeWaRfAzE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 19:21
Bonjour,

J'ai eu une puberté précoce, j'ai beaucoup de poil sur les jambes, pas mal sur le pénis, j'ai les poils sur le torse qui commencent à pousser, j'en ai sous les aisselles. J'ai un peu de moustache, de la barbe qui part de la base de mes oreilles, jusqu'au derrière de l'oreille.Je dois faire presque 1 mètre 70. Je mue, aussi.

Mais le seul problème, c'est mon pénis, qui n'a pas eu de gros changement... Il mesure, 12 à 14 cm, 3.5/4 cm de diamètre et 10/12 de circonférence... J'ai peur, je sais que ce n'est pas la taille qui procure le plaisir mais je pense que c'est parce que je suis à l'adolescence et que je me pose pleins de questions, j'ai l'impression qu'il n'a jamais changé... Je suis circoncis mais j'ai un morceau de peau qui part du gland, qui passe par la partie rose de la circoncision et qui s'arrête sur la peau du pénis. Est ce que c'est ça qui empêche le changement, c'est bizarre, tout à changé, à part mon pénis.

J'aimerai savoir si il pouvait encore grandir, j'ai 14 ans, dans 4 mois, j'en aurai 15.

PS : Petite précision, dans ma famille, surtout celle de mon père on est très poilu.

Merci d'avance ! ^^
A voir également:

1 réponse

FaZeWaRfAzE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 19:21
Bonjour, ne tinquiete pas pour cela tu a encore le temps avant que sa grandi tu et jeune et les poil et ton penis cela n'a rien a voir donc patience et n'y prete pas gaffe ;)
0