Suicide

Résolu
fairytailfan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 04:46
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 sept. 2014 à 10:01
Bonjour,
J'ai 13 ans et je souffre en silence depuis longtemps.
Personne ne fait attention à moi.
Ma mère me traite comme son esclave.

Chaque soir je lui fait un massage que je sois en train de dormir, malade ou fatigué.
Je ne déjeune jamais car si je ne lui prépare pas son déjeuner avant je rique de finir avec de insultes.

J'ai râter certain jour d'école pour surveiller sa fille.
Quand je suis malade c'est à moi alerter l'école.
Je lui ai dit ce que je pensais et je me suis fait frappé.

Quand elle est fâché pour peu importe la raison qui soit, elle se défoule su moi.
Elle me traite de égoiste et me répète qu'elle me déteste et qu'elle préfère ma soeur à moi.
Elle regrette ma naissance.
Les autres membres der la famille ne m'aime pas beaucoup donc je ne peux compter sur personne.

Je n'ai pas beaucoup d'amis à cause de ma peur des gens.
Je voudrais me suicider car il n'y a pas d'autres solutions

3 réponses

aud2007 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
20 sept. 2014 à 04:57
bonjour,
il y a une solution il faut que tu previene l assistante social ou alors que tu appel S.O.S enfant battu
ne reste pas seul parle au gens autour de toi qui ne sont pas de ta famille si il le faut
la vie peu etre dur parfois mais elle peut aussi etre belle alors releve toi mon grand meme si c est pas facile mais surtout fais bouger les choses tu peux meme aller à la gendarmerie dis leur toute la verité il te protegeront ils sont la pour ca tu peux leur faire confiance
courage mon garcon je suis sur qu il y a des personnes qui t aime
0
aud2007 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
20 sept. 2014 à 05:03
au faite juste au cas ou tu peux telephoner ici: allo enfance en danger le numero c est le 119 c est gratuit sur n importe qu elle telephone
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
20 sept. 2014 à 10:01
Pour info, "Fairytailfan" poste du Canada.

Elle devrait jeter un coup d'oeil sur ce site => http://www.google.fr/...
0