Toujours vierge ou pas?

Résolu/Fermé
awamor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 14:48
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 sept. 2014 à 15:34
Bonjour, Avec ma copine on a un problème et on a besoin de réponse urgente parcequ on s inquiète a mort. Donc voila on a 17ans tout les deux on n est pas prets pour une relation sexuelle mais juste hier pendant les préliminaires j etais entrain de la doigter et on s est un peu laissé aller. Donc j ai enfonce mon doigt profondément dans son vagin (bien profond) mais il n y a pas eu de sang.. Donc jusqu a la c est clair qu elle est tjrs vierge. Mais j ai lu sur internet que l hymen pouvait se déchirer sans laisser de trace genre pas de sang. Et c est la me probleme.. On est un peu confus mtn et surtout elle. Elle refuse de voir un gynécologue. C est comme elle veut mais je veux juste savoir si une fille peu etre deviergee comme ca sans qu il n y ait aucune trace de sang..? Et si possible je veux plus de details sur le sujet histoire de voir plis clair. Bon bref voila c est tout Merci d avance pour votre aide.

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
24 sept. 2014 à 15:34
Bonjour

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
1