Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Suis-je enceinte?

phili - Dernière réponse le 19 sept. 2008 à 18:29
Bonjour, voila....Je n'est jamais été enceinte donc je ne sais pas recconnaitre les symptomes..ca fais maintenant 3 ans que j'essaie de tomber enceinte et j'ai eu recour a déja 3 insémination car j'ai des probleme d'ovulation, mais la j'ai des doutes que je suis peut- être enceinte , premièrement j'ai toujours faim et je me sens toute étourdie si je ne mange pas toute de suite, j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis mon insémination comme si j'allais avoir mes règles (dupuis 11 jours les douleurs dans le bas du ventre) , j'ai des douleurs dans le bas du ventre également lors de relations sexuelle, je fais pipi au 20min j'ai toujours envie, je suis fatiguer. Je dois faire mon test de grossesse dans 4 jours et je ne veu pas me faire de faux espoire mais c'est la 1ere fois que je me sens comme ca. pensez-vous que je suis enceinte ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vien de lire votre message il et vrai que vos symptome sont troublant ! pourquoi attendre 4 jours pour faire le teste par simple prise de sang meme une journée de retard vous aurai le resultat fiable moi jai 2 enfants et jai perdu 2 autre bébé aujourdhui jai arreter la pillule et jai la peur au ventre de reperdre un bébé alor je vous souhaite davoir un bébé et vous souhaite que sa marche toutes femme merite davoir la joie de porter un bebe dans sa vie tenai moi au courant si vous le desirer si votre teste et possitif bonne chance a vous poupette.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Salut Phili.

Voila il y a deux ans je suis tombée enceinte alors que je ne prévoyais pas de grossesse à ce moment là. J'étais très fatiguée, j'allais souvent aux toilettes, j 'avais les seins qui picotent et j'avais un retard de règles. En ce qui concerne le retard des règles ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait donc pas de raison de m'inquièter. Au bout de quinze jours j'ai fait un test par précaution et il était positif.Mais bon j'ai fait une fausse couche juste après.
Ce que tu décris ressemble à un début de grossesse car au début de ma première grossesse j'avais exactement les mêmes symptômes que toi. Je me souviens aussi que je me sentais très différente. Tu sais parfois notre corps nous parle pour nous dire qu'un changement à l'intérieur se prépare. Tu verras bien dans 4 jours. J'espère que ça sera une bonne surprise.Bon courage d'ici là car je sais par expérience que ces moments d'attente peuvent être long parfois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suis-je enceinte? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.