Rechercher : dans
Par :

Poids d'un foetus

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 15:19:05 maïtou.45, le 19 sep 2008 à 18:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila il y'a un mois j'était a 24 semaine de grossesse et ma petite puce pesais 870 gr mon médecin m'a dit que c'était un poids correct mais quand je lis des temoignage sur le net j'ai l'impresssion qu'elle est grosse.
Est ce que c'est un poids normal?

Meilleures réponses pour « poids d'un foetus » dans :
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Ménopause et prise de poids VoirMénopause et prise de poids La ménopause Le processus physiologique du changement de la silhouette Prise de poids Attitude à adopter pour éviter la prise de poids Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...

1

jd, le 19 sep 2008 à 18:47:59

Pour ma part j'en suis à 32 semaines mais à 24 semaines mon ptit bout pesé 639grammes...mon gyneco m'a dit à ce moment la,que mon bébé se porter vraiment bien!mais je pense sincerement qu'il vaut mieux avoir 1 bébé qui se porte bien plutot qu'un bébé trop petit et peu etre pas specialement en bonne santé...non?

Répondre à jd

2

maïtou.45, le 19 sep 2008 à 19:48:31
  • +1

Oui c'est clair je ne dis pas le contraire ca m'ettonait juste de voire que certaine femme à 21 semaine ont des bébé entre 400 et 500 gr et que la mienne a 24 elle faisait quasiment un kg. Mais c'est vrai que ca me rassure de savoir que ma fille est bien robuste plutot que toute frêle. Apres il va falloire la sortir lol.
Merci a bientot

Répondre à maïtou.45

3

jd, le 19 sep 2008 à 20:53:22

C'est sur que pour les sortir c 1 autre paire de manche!!!(rires)en meme temps je suis mefiante au sujet de leurs estimations "taille/poids du bébé...pour mon 1er enfant on m'avais estimer un bb de 51cm et d'environ 3.850kg.mon fils est né avec 48cm et 3.310kg...donc bon,plus petit mais heureusement en parfaite santé!il a 6ans maintenant et attend son petit frere avec impatience.jai rdv pour ma prochaine écho mardi prochain...on verra bien!

Répondre à jd

4

maïtou.45, le 20 sep 2008 à 13:40:59

Moi j'ai rendez vous la semaine prochaine également je te dirai ce qu'il en est . C'est quand ta date présumé d'accouchement?

Répondre à maïtou.45

5

jd, le 21 sep 2008 à 17:01:53

La date c'est le 25novembre mais comme 1 césa est prevu ce sera au environ du 12 novembre...confirmation mardi,enfin,j'éspere...

Répondre à jd

6

maïtou.45, le 21 sep 2008 à 19:22:27

Ok tu vas avoir une césarienne parceque c'est un gros bébé ou parcequ'il se présente pas bien? C'est marrant parceque moi c'est prévu pour le 06 décembre mais apparement vu qu'elle est assez grande elle sera peut etre la avant aussi. Mon anniversaire est le 13 novembre j'éspère qu'elle viendra bien après parceque les scorpions comme moi ont un sacré caractère!!! Bon courage lol!!! Je rigole! Tu me raconteras?
Salut

Répondre à maïtou.45

7

jd, le 21 sep 2008 à 21:38:47

Il y a quelque temps,on m'a fait passer irm,scanner...1tas d'exam koi!j'avai et j'ai toujours des migraines,indéscriptible niveau douleur!!!bref,resultat: malformation arterio veineuse,1veine de mon cerveau est malformer de naissance et vient courcircuiter lartere principal de mon cerveau...le risque?rupture d'anévrisme,emoragie cerebral,enfin,rien de bien joyeux!!!jai donc subi plusieurs operations pas tres agreable...et je ne dois fournir aucun effort si je ne veux pas que ca "pette" la haut!du coup,césa oblige...et environ 1an apres la naissance de mon ptit bout,rebelote!je retourne a l'hosto pour finir les 2operations qu'il me reste.voila voila!j'espere ne pas t'avoir ennuyé avec tout ca...passe 1bonne soirée miss.buy

Répondre à jd

8

maïtou.45, le 22 sep 2008 à 11:16:32

Non tu ne m'as pas ennnuyé et je suis vraiment désolé pour toi!! Tant mieux d'un coté si jusque la ta grossesse s'est bien déroulée. J'éspère que toutes ces opérations vont te rendre la vie plus simple en tout cas c'est clair que ca ne doit pas être facile.
Bon courage à toi et puis si jamais ta besoin je suis souvent la. Bisous

Répondre à maïtou.45

9

^^Marie^^, le 22 sep 2008 à 11:30:13
  • +1

SLT

Poids du foetus

+++ ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

10

jd, le 22 sep 2008 à 18:16:37

C'est tres gentil a toi,demain rdv a 15h30 pour l'écho et peu etre la date de césa.jte dirai quoi.sinon toi,ta grossesse,ca va?ta petite puce va bien?encore merci,biz et a plus tard!

Répondre à jd

11

maïtou.45, le 22 sep 2008 à 19:23:18

Ba moi ca se passe bien depuis le début j'ai jamais été malade depuis que je suis dans le dernier trimestre j'ai l'impression que ca se gate!! J'ai envie de vomir je me sens pas au top et je déprime un peu. Je pense que tout ca c'est normal mais bon ca fait aussi un mois que je suis en arrêt parceque j'ai eu des contraction et je commence à ne plus tenir mon chéri travail et j'ai du mal a m'occupper du coup je cogite pas mal et je me fait du souci. Mais sinon à part ca ca va!!!La petite est en pleine forme et je la revoi jeudi donc comme tu imagine je suis super préssée!!!
>Ba je te fais de gros bisous et à bientot

Répondre à maïtou.45

12

jd, le 23 sep 2008 à 19:06:48

Salut miss!comment va?jai eue mon rdv avec le gyneco mon ptit bout pése 2kg086,pour 1 poid a terme entre 3k500 et 3k850.la césa est prévu le...13 novembre!!!c'est pas genial ca?!pour ce qui est de ton moral tiens bon c'est qu'une passade,c'est le changement qui fait ca...moi je sais que je n'aime pas etre toute seule en temps normal,mais depuis que je suis enceinte c'est pire!!!des que mon fils est a l'école et mon cheri au boulo,le moral c'est pas ca non plus...aller bisou a toi!buy

Répondre à jd

13

maïtou.45, le 23 sep 2008 à 23:37:21

Oh ba ca va être un beau bébé ca!!! C'est mignon il va naître le jour de mon anniversaire ca fait bizarre!! Moi j'ai rendez vous le 25 et la je saurais combien elle pèse maintenant et tou et tout!! Je suis trop préssé je te raconterais!!!
Bisous

Répondre à maïtou.45

14

maïtou.45, le 25 sep 2008 à 09:48:28

Bon alors j'ai eu mon rendez vous ce matin et tout va bien!! La ptite nénette elle fait deja 1.600kg et moi n'en parlons pas!!!C'est un beau bébé apparement. Je uis rassurée parcequ'elle ne bougeait pas beaucoup ces derniers temps mais la hier elle m'a fait la fête et le gynéco m'a confirmé qu'elle allait bien!Voila pour les nouvelles. Je uis a 29 semaines et je suis trop préssée de l'avoir enfin dans mes bras!!!

Répondre à maïtou.45

15

jd, le 25 sep 2008 à 12:32:18

Ca fait plaisir!c'est vrai que voir son pti bout,ca rassure...je suis contente pour toi!mais dit moi,ton rdv etait vachement tot?il fau que l'on se tienne au courant au fur et a mesure,c'est sympa!je voulai t'envoyer 1photo d1 de mes echo mai je c pas du tout comment faire...mai di moi san indiscretion,ta pri combien?moi j'en suis a presque 9kg,je me plaind pas car pour mon 1er j'en avais pris 30!!!bref,pour l'echo,il fau que je regarde ca.porte toi bien a plus tard.

Répondre à jd

16

maïtou.45, le 25 sep 2008 à 21:45:08

Salut
En fait le gynéco me fait une écho a chaque fois pour vérifier que tout va bien et comme c'était la dernière fois ke j'avais rendez vous avec lui il me les a sorties. D'ailleurs j'était un peu décue car on ne voit pas grand chose. L'essentiel est qu'il ai vu que tout allait bien.
Tu as de la chance de n'avoir pris que 9 kg moi j'en suis deja a 15 alors que t'es plus avancé que moi pas de beaucoup mais quand meme!! En fait ca ne me fait pas grand chiose parceque quand je me regarde je vois bien que j'ai un gros bide mais je n'ai pas l'impression d'avoir des grosses cuisses ou des grosses fesses. En plus je rentre dans tous mes pantalons de grossesse que j'ai acheté au 4ème mois!!
Mon prochain rendez vous ca sera à l'hopital ou il regardera comment ca se presente et voila c'est le 07 octobre donc ca va venir vite.
Pour l'echo je sais pas situ peu me l'envoyer je sais pas comment on fait.
Et bien je te dis a plus tard et porte toi bien je te redonne des nouvelles le 7 octobre.
Bisous

Répondre à maïtou.45

17

jd, le 26 sep 2008 à 11:18:08

Moi je te donne des nouvelles le 6 octobre car je revoi mon gyneco,ensuite mes rdv sont tres raprocher...environ toute les 2 semaines!le 15 avec ma sage femme pour 1 monito,le 27 de nouveau avec le gyneco,et le 29 avec l'anesthesiste,puis le 12 novembre au soir je rentre a la mater pour acceuillir mon pti bout'chou le 13 a 8h!quelque chose me di que ca va vite etre la...pour ce qui est de tes kilos,je trouve que ca va quand meme!jai egalement les meme vetements quand debut de grossesse,c'est toujours rassuran...haha!!!allé,jte dit a tres vite!buy

Répondre à jd

18

maïtou.45, le 26 sep 2008 à 12:27:44

C'est vrai que ca va venir vite meme pour moi parceque entre les cours d'accouchement et tout on verra plus le temps passer!! Ba je te fais pleins de bisous et a bientot

Répondre à maïtou.45

19

jd, le 5 oct 2008 à 11:18:32

Salut miss!comment va tu? j'ai rdv avec mon gyneco demain matin,mais apparement ce n'est pas 1 écho...bref je te dirais ce qu'il en est,bisous à toi et bonne fin de week end!

Répondre à jd

20

maïtou.45, le 5 oct 2008 à 16:14:27

Oki j'attend de tes nouvelles! Moi j'ai rendez vous mardi à l'hopital pour voir si tout se deroule bien normalement c'est ma dernière écho à passer. J'attend de tes nouvelles

Répondre à maïtou.45

39

dauphin13, le 4 nov 2008 à 13:55:50

Cc maitou c'est dauphin et ben sa ne seras pas pour ce mois si pour moi donc je vais aller faire mon hystéro lundi prochain bisou

Répondre à dauphin13
Situation Epidémiologique