RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Courbe de temperature

doune02, le vendredi 19 septembre 2008 à 21:14:04
Bonjour,
je n ai que 11 jrs de temperature mais pouvez vous me dire si elle est bien!
36.6°
36.7°
36.5°
37°
36.7°
36.6°
36.6°
36.8°
36.8°
36.9°
36.9°
36.8°
MERCI
Répondre à doune02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le vendredi 19 septembre 2008 à 21:26:05
Salut

Regarde sur ces liens, tu auras des réponses a ta question
http://sante medecine.commentcamarche.net/s/courbe de temperature ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour courbe de temperature

Comment fair pour la courbe temperature Bonjour, coment on fait la courbe de temperature repondé svp merci car avec mon homme on vondrai etre des parent sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142343-comment-fair-pour-la-courbe-temperature
Légende courbe temperature? Bonjour, Je me demandais ce que cela signifie les chiffres 1 à 4 sur ma courbe ainsi que les lettres DP0 ? [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gook-20080813-56343]** Voir ma courbe de température **/url/b Merci de vos réponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163709-legende-courbe-temperature
Courbe température et ovulation Bonjour, Pourriez-vous me répondre à 1 ou 2 questions que je me pose 1er : depuis le mois d'avril je prends ma température tous les jours à 7h et elle n'est pas la même chaque mois. Est-ce normale ? 2ème : j'ai eu mes règle le 8 Juin,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126377-courbe-temperature-et-ovulation

Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Médicaments interdits au cours de la grossesseNe pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin • Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. • Bien connaitre les risques d'un traitement permet... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-52-medicaments-interdits-au-cours-de-la-grossesse
Grossesse : Comment faire une courbe de température ?Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature

Que pensez vous de ma courbe de temperature?Bonjour, j aimerais avoir plusieurs avis sur ma courbe de temperature car c est la premiere que je fais et je suis en essai pour bb 6 et dur dur a venir alors j aimerais et jespere avoir un espoir meme petit pour ce mois ci? bisous le boulot m attends... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114860-que-pensez-vous-de-ma-courbe-de-temperature
Ma courbe de température est elle normale?Bonjour, Ma courbe de température est elle normale? Je travaille de nuit, donc je suis en total décalage: -j1: 37 -j2: 37 -j3: 37 -j4: 37 -j5: 36.9 -j6: 36.9 -j7: 36.9 -j8: 36.7 -j9: 36.8 -j10: 36.7 -j11: 36.5 -j12: 36.8 -j13: 37 -j14: 37.1 -j15: 37.2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124209-ma-courbe-de-temperature-est-elle-normale
Courbe de temperatureBonjour, a tous voila j aurait une question a vous poser je fait une courbe de temperature depuis le 19 mai elle a toujour etait entre 36,2 et 36,3 et la depuis 7 jour elle reste a 36,6 sachant que j attend toujour mes regles ( mes dreniere regles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132653-courbe-de-temperature

Pollution en Ile-de-France : les bons réflexes pour s'en protéger- Depuis plusieurs années, l'été est synonyme de pics de pollution autour des grandes villes. Températures élevées et vent très faible forment le cocktail qui permet au pic de survenir. Après les Bouches-du-Rhône, la pollution à l'ozone menace de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pollution-en-ile-de-france-les-bons-reflexes-pour-s-en-proteger-107481-actualite.php3
Intoxications au monoxyde de carbone : comment éviter les accidents- Comme chaque année en hiver, baisse des températures rime avec multiplication des intoxications au monoxyde de carbone. Ce gaz se forme lors de la combustion incomplète d'une énergie inflammable comme le bois, le charbon, le pétrole ou encore de le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/intoxications-au-monoxyde-de-carbone-comment-eviter-les-accidents-107890-actualite.php3
Rappel des précautions à prendre en cas de fortes chaleurs- Même si les fortes chaleurs ne sont pas encore au rendez-vous, mieux vaut être bien informé des précautions à prendre lorsque la température monte. De façon à ne pas trop souffrir de la chaleur, les personnes les plus sensibles à celle-ci... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/rappel-des-precautions-a-prendre-en-cas-de-fortes-chaleurs-107468-actualite.php3

Le bilan de la stérilité chez la femmeAfin de trouver l'origine de l'infertilité du couple, les deux partenaires doivent effectuer le plus souvent un certain nombre d'examens. Ce bilan comprend chez la femme successivement et généralement : Un examen gynécologique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/06_le-bilan-de-la-sterilite-chez-la-femme.php3
La fièvre du bébéUne température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée Pleurs Enfant grincheux, agité, gesticulant Fatigue Lorsque la température est très élevée et dépasse 39 degrés, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3
La chambre du bébéAérer régulièrement la chambre, notamment en plein hiver afin de diminuer la prolifération des acariens. Ne pas fumer dans sa chambre La température ne doit pas dépasser 18 ou 19 degrés. Ne pas utiliser d'air conditionné Limiter les peluches... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/03_la-chambre-du-bebe.php3