RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer du poumon: chimio et aveugle?

Ysaac, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:19:46
Bonjour,
Bonjourr, voici dix ans jour pour jour, je terminais chimio et radio cpncernant un cancer du sein. Je fus trop irRadiée.
Il y a deux ans je fus opérée pour une tumeur cancéreuse è la corde vocale et au poumon
Voici trois semaines la tumeur au poumon a récIVdicée et suis face à une chimiothérapie SANS platine vu mes problèmes aux oreillkes.
EN ai passé deux.(chimio) Me trouve face à des problèmes de vues et de maux de tête.
Mes médics dans la chimio sont:
GEMCITABINE ET VINORELBINE
vQue dois-je faire? Vois un ophtalmo le 23. et dois repasser ma 3ème chimio le 26. Ai peur de devenir aveugle.
VITE PLEASE Que dois-je faire et dire? REfuser? Continuer? Ma décision est ssimple: je veux bien continuer mais ne veut perdre la vue quitte à en mourir.
Je voudrais une réponse avanr le 26 plse urgent....3urgent pour moi. Merci
Répondre à Ysaac  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cancer du poumon: chimio et aveugle?

Cancer et argile Bonjour, cancer du colon, opération, récidive avec métastases au foie et au poumon, chimiothérapie, prise d'argile interne, là-dessus, dermatomyosite avec douleurs musculaires, opération du foie, toujours hospitalisé car la dermatomyosite bien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112484-cancer-et-argile
Cancer poumon Bonjour, bonjour mon mari a un cancer du poumon avec des ganglions cancèreux quelqun peut il me dire pourquoi ils vont lui faire que des piqures de chimio je ne sais que pensè merci davance votre rèponse sera la bienvenue sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158674-cancer-poumon
Cancer poumon Bonjour, Je voulais savoir si on a des douleurs quand on a un cancer des poumons? ma maman ne veut pas aller se faire controler mais a des douleurs vers la poitrine. Merci de vos réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119558-cancer-poumon

Ce qu'il faut savoir pour être bien soigné du cancerCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-827-ce-qu-il-faut-savoir-pour-etre-bien-soigne-du-cancer
Cancer : Les principaux réseaux régionaux de cancérologieLes pricipaux réseaux régionaux de cancérologie de la plupart des régions Alsace, Aquitaine, Auvergne Bretagne, Bourgogne Centre, Champagne- Ardenne Franche Comté Ile de France Languedoc, Roussillon, Limousin, Lorraine Midi... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-798-cancer-les-principaux-reseaux-regionaux-de-cancerologie
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer

Soigné le cancer SANS chimio ou autre...Bonjour, Vous pouvez soigné votre cancer en prenant des comprimés à base de foie de chimères car il contienne une grande quantité d'alkyglycérol qui favorise le soin du cancer comme le montre cette étude pour le traduire en français... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145752-soigne-le-cancer-sans-chimio-ou-autre
Métastases au poumons croyez vous? J'ai peurBonjour, Je suis nouvelle.Je me présente Rosy1402 je viens du Canada et mere de 8 jolis enfants tous en bas age sauf1 de 19 ans.Ma question est j,ai eu un cancer du col de l'uterus et ils ont fait une conisation.Pour ensuite me dire que c,etait a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130608-metastases-au-poumons-croyez-vous-j-ai-peur
Cancer de la gorgeBonjour, Je joins à ce post un atrticle qui indique que la fellation et le cunnilingus exposeraient à un risque très significativement accru de cancers de la gorge. http://fr.news.yahoo.com/... Smart... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100114-cancer-de-la-gorge

Cancer du poumon : les risques sont les mêmes pour les hommes et les femmes- Les femmes qui fument ont autant de risques que les hommes de développer un cancer du poumon, d'après une étude du National Cancer Institute aux Etats-Unis. Publiés dans la revue The Lancet, les résultats démontrent que lorsque l'on fume, les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-poumon-les-risques-sont-les-memes-pour-les-hommes-et-les-femmes-107334-actualite.php3
Cancer du poumon : un gène augmenterait les risques(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Un gène pourrait augmenter les chances de développer un cancer du poumon, révèlent trois études, publiées dans les revues Nature et Nature Genetics. Les trois études, menées en France, en Islande et aux Etats... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-poumon-un-gene-augmenterait-les-risques-105206-actualite.php3
Survie au cancer dans le monde : la France bien placée- Les résultats d'une étude internationale sur la survie au cancer parus dans la revue The Lancet Oncology ont été dévoilés jeudi 17 juillet. D'après ces travaux de très grande envergure menés dans 31 pays par une centaine de scientifiques, sur une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/survie-au-cancer-dans-le-monde-la-france-bien-placee-107442-actualite.php3

Le cancer du poumonLes statistiques du cancer du poumon Les cancers du poumon sont les plus répandus dans le monde avec 900 000 nouveaux cas par an chez l'homme et 330 000 chez la femme. Le cancer du poumon est l'une des formes les plus fréquentes de cancer.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/07_le-cancer-du-poumon.php3
Le cancer de la prostateLes statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire Le cancer de la prostate est le plus fréquent des cancers de l'homme de plus de 50 ans L'âge... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/11_le-cancer-de-la-prostate.php3
Des progrès considérables du plan anti cancer et des traitementsLes progrès du plan anti cancer Le plan anti cancer mis sur pied en mars 2003 pour une durée de 4 ans avait pour objectif de garantir un accès aux soins de bonne qualité pour tous quelque soit la zone géographique où l'on séjourne. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/24_des-progres-considerables-du-plan-anti-cancer-et-des-traitements.php3