Tout premier rapport non protégé, suis-je enceinte ?

Jujucata Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 15:34
Jujucata Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 00:22
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation assez critique, je m'explique... Dimanche soir, vers 21h j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain (c'était mon tout premier rapport); nous sommes tous deux surs qu'il n'y a pas eu d'éjaculation. Bref ce matin, (mardi) je ressens des douleurs au bas ventre, et à chaque fois que je vais aux toilettes, je saigne et ça me brûle. J'ai prix un Norlevo il y a peu de temps, soit 40 h après mon rapport sexuel et personne n'est au courant, je ne sais donc pas comment être sure que je ne suis pas enceinte. J'apprecierai vraiment une aide quelle qu'elle soit. Merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 19:47
Bonjour,

Tu as toujours mal en allant au toilette ? C'est pt une infection urinaire, il faudrait en parler avec ton généraliste...

Pour le rapport non protégé:

- test OBLIGATOIRE dans 3 semaines même si tu as des saignements entre temps

Risque également pour tous les IST, test à faire dès 8 semaines après date du rapport, sauf si symptômes inquiétants avant (perte malodorantes, couleur bizarre, gonflements des lèvres etc).

Tu peux passer par le planning familial ;)
0