Probleme des regles et relation sexuel

Tanosky00 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2014 à 08:46
Bonjour
Je prefaire ne pas nomme mon nom mais pour information j'ai 17 ans
Jusqu'a maintenant je ne l'ai jamais eu facile au niveaux des regles menstruelle mais maintenant c'est pire!
J'ai rencontrer un gars il n'y a pas longtemps et on a voulu coucher ensemble mais comme a chaque fois le probleme revient!
Des qu'il y a stimulation sexuel je saigne! Ce ne sont que de legere perte sanguine mais le lendemaine j'ai mes regles!
Pour vous mettre un peu plus en contexte voici quelques informations!
Je suis vierge! Les seule fois ou j'ai coucher avec quelqu'un il n'y a eux aucun contacte entre les sexe (organe genitaux) seulement par le toucher!

Plusieur m'ont dit que c'etais peut etre quelque chose que j'aurais attraper mais comme il n'y a jamais eu de contact direct je ne vois pas comme ce serais possible!

Si quelqu'un connais la source du probleme ou a le meme probleme svp faites moi signe! Ce probleme me pourris la vie depuis 2 ans deja!
Plusieurs dise que ce n'est pas grave mais je trouve cela genant!
Merci

6 réponses

Tanosky00 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
30 sept. 2014 à 16:58
Et juste preciser que je prend la pillule depuis 3 ans regulierement!
0
Bonjour,

Je comprends pas... Qu'appelles-tu "stimulation sexuelle" ?

PS: ce n'est pas tes règles car sous pilule y en a pas.

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Tanosky00 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
30 sept. 2014 à 23:02
Stimulation dans le sens de se toucher!
Mais je n'ai jamais eu de toucher via sexe avec le gars mais plutot avec les mains!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 23:05
Mais y a eu pénétration avec les doigts ou à l'entrée du vagin ?

Si oui je pense que c'est l'hymen qui se déchire petit à petit... ;)
0
Tanosky00 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
30 sept. 2014 à 23:31
Mais a saigner au point de devoir arreter mes pillules durant quelque jour pour que sa arrete de saigner?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 06:44
Comment ça arrêter les pilules ? Quelles pilules ?

On arrête jamais sa pilule comme ça, pas étonnant que tu saignes alors. C'est l'arrêt qui accentue les saignements... Qu'est-ce que tu as fait exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tanosky00 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
3 oct. 2014 à 20:38
Je parle de ma pillule contraceptionnel et je l'arrete seulement parce que ce n'est plus supportable! La derniere fois que c'est arriver (relation comme j'en ai parler dans le texte) j'ai saigner pendant 2 semaines et ce n'etais pas simplement un peu de sang peu quelque chose dans le genre! Quand on a fais sa la derniere fois sa a saigner un peu sur le moment mais le lendemain c'etais comme si j'avais mes regles! Sa a saigner abondament pendant 2 semaines avant que je devide d'arreter ma pillule 2 jours et de la reprendre ensuite! C'est seulement a ce moment que sa c'est arreter!

C'est comme si a chaque fois qu'on se touche sa provoque mes regles avant le temps! (J'ai une pillule en continuer et j'arrete seulement au 2 mois)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 oct. 2014 à 23:25
Bonjour

Et tu as des oublies de pilule ?
Il n'y a pas de raison de saigner lors de la masturbation.

Sauf si comme dit strumpfett il égratigne , il abime don hymen.
Ou alors ongles long ou abimé qui égratigne ton vagin .
0
Tanosky00 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 00:51
Non aucun oublie de pillule! Je la prend toujours a la minute pres mais ce qui me derange ou plutot qui m'inquiete le plus c'est que je ressent vraiment des douleurs menstruelle 2 jours apres!
J'ai pris un rendez vous en clinique jeunesse pour poser quelques questions mais j'ai seulement une place dans 4 mois don je vais devoir patienter je crois! :$
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 08:46
Tu peux consulter ton généraliste...
0