Suis-je lesbienne

Résolu/Fermé
rainbow63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 16:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 sept. 2014 à 17:16
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait quelques temps que j'ai des doutes sur ma sexualité. Au mois de mai, ce questionnement m'est venu à la tête et il a disparu quelques semaines plus tard je pensais être hétérosexuelle après il est revenu aux environs du mois d' août . On est au mois de septembre et j'ai encore des doutes. J'ai fait des recherches sur le sujet et j'ai appris qu'à la période de l'adolescence on pouvait se poser ce genre de questions. Mais moi cela m'est arrivée 2 fois et les autres filles autour de moi ne semble pas avoir ce genre de problèmes. Ma famille est une famille très catholique et une de mes cousines est lesbienne. La famille lui laisse vivre sa vie même si elle est contrariée. Je ne m'entends pas vraiment avec cette cousine mais je la respecte. Sachez que contrairement aux autres filles de mon collège je n'ai jamais pris mes amies par la main, je ne les embrasse sur la joue. Je suis également fan de la chanteuse Tal tandis que les autres filles sont fans de m.pokora etc. Le questionnement sur notre sexualité dure combien de temps? Pensez-vous que je sois lesbienne? Si notre idole est une personne du même sexe ?cela signifie-t-il qu'on est homosexuel ? S'il vous plaît aidez moi je suis au bord du suicide. Répondez à toutes mes questions et s'il vous plaît ne me dîtes pas tu es trop jeune ou tente les deux. Et sachez que je ne suis jamais sortie avec un garçon car disons que je n'ai pas un physique de mannequin. S'il vous plaît aidez moi

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 sept. 2014 à 17:16
Bonjour,
Je suis désolé mais oui, je vais te répondre qu'il est trop tôt pour avoir une idée précise de ton orientation sexuelle future
"Si notre idole est une personne du même sexe ?cela signifie-t-il qu'on est homosexuel ?"
Non, absolument pas .
Et puis un peu de lecture sur des gens de ton age qui se sont posés la même questio:
Clique sur les liens en bleu sous ta question.
1