Je me pose des question sur ma santé

laure94100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 19:41
prettylittles Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 15:38
bonjour voila j'aurais aimer avoir des renseignement parce que depuis quelques semaines j'ai du mal a manger je mange très peu, enfaite j'ai l'impression que lorsque je mange j'ai une boule dans la gorge et le pressentiments que si j'avale quoi que se soit je vais vomir, et je ressens une douleurs vers le niveau de la poitrine, j'ai souvent le ventre balloner et j'ai du mal a dormir. J e suis déjà allez chez un médecins mais il m"a donner un traitement contre le stress et je n'ai pas l'impression que sa ameliore quelques choses, et j'ai peur que sa deviennent grave. alors si je pourais avoir des reponses rapide sa serait bien parce que je m'inquiete beaucoup merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

prettylittles Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 7
30 sept. 2014 à 19:54
Je pense que c'est du a un gros stress egalement les boules au ventre, les nuits blanche, essaye de consuter un autre medecins..
1
merci pour ta reponse je vais aller en consulter plusieurs pour voir mas j'ai plus l'impression que c'est une peur enfaite de vomir et j'ai encore plus peur que sa s"agrave
0
prettylittles Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 7
1 oct. 2014 à 15:38
Une peur de vomir ce que tu mange? C'est une phobie du vomit dans ce cas tous s'explique, je te conseille d'aller quand même consulter un docteur. Bisou ma belle.
0