Parents divorcés...

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 21:00
bonjour,

mes parents sont divorcés depuis presque 4 ans et jusque là j'allais chez mon père avec mon frère un week end sur 2 tout ce passait plutot bien, mais maintenant qu'il est avec ca nouvelle copine qu'il a déménager et que mon frère ne vient plus je ne me sens pas a ma place je suis toujours mal a l'aise...

sa copine a des enfants, une fille de 11 ans (elle est chiante) et un gars de 16 ans ( on s'entend super bien), avec le gars justement au debut on s'aimait pas trop mais maintenant on s'adore si on peu dire et mon père et sa copine nous espionne, ils nous ont fait la morale pour dire que voila on est une famille bref je vous epargne les détails !!

donc ca fait environ 3 ans qu'ils sont ensemble et 1 ans qu'ils ont déménager mais au debut c'était normal c'est il y a 2 ans que j'ai commencé a étre mal à l'aise pas, a ma place etc... et ca m'enerve parce que j'en pleur, aujourd'hui j'en ai fais une crise d'angoisse et ce n'est ni la premiere fois ni la derniere que ca m'arrive.

je ne sais pas quoi faire, enfin je ne sais pas comment lui dire sans lui faire de peine, de mal, je ne veux pas qu'il se sente coupable ou qu'il s'énerve.

toute cette histoire depuis 2 ans je n'en peu plus, j'en ai parler a ma mere elle me dit que c'est moi qui doit lui dire (car une fois elle avait essayer de regler un probleme et cetait mal fini).

mais moi j'en peu plus du tout parce que depuis qu'ils ont divorcés, je n'ai plus confiance en moi, je suis mal dans ma peau, je fais des crises d'angoisse, j'ai fais une tentative de suicide et j'en ai la cicatrice...

aidez moi s'il vous plait en plus je vais chez mon père ce week end (des potes m'ont dis de l'appeler ce soir mais je ne peux pas dès que j'essaie de lui parler de quoi que se soit je perds mes moyens et je n'arrive a rien) je n'en parle meme pas a ma mere car depuis 2 semaines on se parle pas vraiment ya une sorte de malaise enfin voila ma vie est un cauchemar. je prefererai vire avec des gens que je ne connais pas, dans une famille d'accueille peut etre mais avec ni ma mère ni mon père.

PLEASE, HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!
THANK YOU

3 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
Modifié par joraline le 7/10/2014 à 10:30
Bonjour,

Tu as 14 ans, le garçon 16 ans, tu dis être proche de lui, je trouve un peu logique que ton père et sa copine soient attentifs et inquiets au sujet de votre rapprochement, peut être inutilement...

Je n'appelle pas ça de l'espionnage mais de l'attention :-)

Ca ne te convient pas, je peux l'admettre, mais c'est le rôle des parents de se montrer présents et attentifs ...à ce qui se passe sous leur toit.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 oct. 2014 à 18:35
Bonsoir,
"au debut on s'aimait pas trop mais maintenant on s'adore si on peu dire et mon père et sa copine nous espionne
"
Peut-tu nous en dire plus sur cette relation ?
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 19:18
Bonsoir,
En fait au debut quand mon père nous a presenter sa copine la petite avait 8 ans et mois 11 et le gars 13 ans et j'etais moitié proche des 2 mais maintenant la petite a eu 11 ans et elle est en crise de pré ado donc elle est chiante et avec le gars on parlai plus etudes mais apres on parlait de tout et pendant les vacances on est pas sorti ensemble mais voila...
0
Bonjour

la petite a eu 11 ans et elle est en crise de pré ado donc elle est chiante

TU es pareille qu'elle.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 21:00
non pas chez mon père
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 oct. 2014 à 18:25
Bonjour

Toi, tu as quel âge ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 18:35
bonjour

Moi j'ai 14 ans
0