Couche Blanche Sur Le Gland

Résolu
ChickenMythic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - Modifié par ChickenMythic le 3/10/2014 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 12:12
Bonjour Bonsoir,
Je suis nouveau , je sais pas si je suis sur le bon forum..

J'ai un problème par rapport a mon Pénis, Enfaîtes il y a quelques temps je me lavais le gland qu'a l'eau ( Sous la douche, je décalotte , je rince ) Et depuis peu je lave avec du savon, sauf qu'un jour j'avais oublier de rincer... Donc le savon es rester dedans (Je suis pas Circoncis)
J'avais complètement oublier, puis le lendemain matin, a la douche, prêt a me laver le Pénis, je décalotte et je vois sur le gland et sur la peau d'interrieur une sorte de couche blanche,transparente... choqué je lave avec du savon je rince, rien senlève, je rince juste a l'eau, et aucun résultat, j'essaie d'arracher et sa senlève que par petit morceaux et sa colle super bien au gland et a la peau..

J'ai 17 ans, Je suis pas Circoncis, J'ai une bonne hygiène, ma copine ma conseillé d'allez voir un médecin, mais a cette age on es tous un peu pudique..
Je suis pas la pour recevoir des critiques, mais plus des conseils

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 23:05
Bonjour,

Ta copine à raison, il faudrait mieux consulter un médecin.

Ceci dit évite le savon, c'est beaucoup trop agressif pour les muqueuses. L'eau claire suffit amplement.

;)
1