Mal aux testicules

Résolu
GivingSen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 3 oct. 2014 à 19:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 oct. 2014 à 19:26
Bonjour,
Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et il m'arrive des fois que pendant une journée (du réveil à la fin de l'après midi) j'aie une douleur intenable au testicule droit lorsque je le touche ou qu'il bouge.
J'ai remarqué que pendant cette journée, il était un tout petit peu plus gros que l'autre, il descend un tout petit peu plus bas. Ça m'est arrivé aujourd'hui et la dernière fois que ça m'est arrivé c'était il y a presque un an.
Mais je précise bien que mes testicules sont totalement normaux en temps normal, pas un plus gros que l'autre, et aucune douleur.
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai peur d'avoir un cancer ou une maladie du genre !

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 oct. 2014 à 19:26
Le mieux est de te faire examiner, ce sera plus sérieux,....mais rassures toi
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3