Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Manque d appetit perte de poids fatigue [Fermé]

aurelette - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 00:39
Bonjour,
Je manque d'appétit, perd du poids, me sens un peu fatigué et énervée. De quoi cela peut il venir je n'ais jamais été aussi mince, je ne suis pas maigre non plus mais je ne suis jamais descendu aussi bas.
Merci de me donner votre avis.
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
J'ai le même souci depuis quelques mois. J'ai perdu beaucoup de kilo. J'ai pensé que c'était dû au exam.
j'ai eu mes résultats qui sont positifs, mais malgré tout, je ne prend plus goût à manger, et je ne grignotte plus comme avant. aux heures des repas, tout me dégoutte. Je cherche une réponse sur le net. J'ai peur que ca soit grave et je n'aime pas les medecins avec leurs medocs et tout :( J'ai 20 ans. Alors si quelqu'un peux me répondre. Je n'aime plus ce que je suis devenu, mon apprence.

Publi-information
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Est-ce que tu vie une période plus stressante (boulot, vie personnelle)
Des émotions difficiles?

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

j'ai le même problème. J'ai une petite fille de 9 mois après sa naissance j'ai perdu des kilos puis reprit asser vite. Il y a 5 mois j'ai perdu 3 kilos en ce jour j'en ai perdu 5, moi qui suis déjà toute mince je le suis encore plus maintenant, on dirai une anorexique, pour vous dire je fesais 49 kg j'en fait plus que 44.

Je mange et ne grossi pas, j'ai par moment des fortes nausée, comme mal l'estomac ou fatiguée, je me tracasse très fort car peur de savoir si j'ai quelque chose, mais je suis fort nerveuse en ce moment et je me demande si je ne me bouffe pas en force de m'énerve à cause des autres.

Cri- 27 juin 2010 à 00:39
Bonjour, j'ai le même problème. Après un implant contraceptif j'ai pensé que c'était lui le soucis, mais mon médecin m'a confirmé le contraire, il n'y a pas de raison. J'attends donc mon bilan sanguin. Je reviendrai mettre des commentaires la semaine prochaine. Merci
Réponse
+4
moins plus
bonjour , ta peu etre des problemes au quelque chose que te tracas regarde un peut et tu souras .courage!!

Réponse
+2
moins plus
personne pour m'aider ? :s

Réponse
+0
moins plus
Salut

As-tu vue un médecin ?
As-tu fais un bilan ?

C'est par la qu'il faut commencer...

gemeaux- 5 juin 2009 à 16:22
avant 2 s'alarmer fo tt d'abord écarter ls causes en fesant des tests simples et peu dsagreabls.com par exp pour commencer,arreter le grignotage.....etc....
Ce document intitulé « manque d appetit perte de poids fatigue » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.