Comment me suicider rapidement sans douleur

Fermé
marianne59 - 14 oct. 2014 à 14:07
sauter_elle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 19:49
Bonjour, je m'apelle marianne j'ai 22 ans et je porte n jourd passer en moi qui ne veut pas s'en aller je ne supporte plus sa alors aidez moi pour ne plus exister mon compagnon seras heureux sans moi
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
14 oct. 2014 à 15:03
Bonjour

Et tu en as parlé avec quelqu'un de ce mal être qui dure depuis si longtemps ?
0
sauter_elle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 19:49
Un mal être qui nous ronge tous les jours du lève au couche et qui fait que la vie est fade que l'on fait les choses parce qu'il faut les faire.....à que oui je connais bien cela. La vie pour moi est devenu inutile et ridicule aucun projet pas d'avenir encore moins avec mon époux. Je me sens moche idiote et surtout inutile. Et j'ai reproché sur reproché. ... comparaison sur comparaison. Jamais un compliment.....alors pourquoi oui pourquoi. Mon enfant dans quelque temps il aura une personne de sa vie et sa mère oublié. ...je n'ai plus envi de me battre j'ai frappée à pleins de porte et même réponse que sur le site. Je pense que l'on peut me dire ce que l'on veut je ne veux plus car je sais même pas ce que je veux plus envi de rien plus goût à rien. Je sais pas pourquoi j'écris car je m'en fiche.....ma décision est prise il faut en finir mais je ne veux pas souffrir ou me louper.... j'ai failli mourir maladie mais non elles n'ont plus n'a pas voulu de moi. Je souffre tellement et je frappe à tellement de porte qui se ferme. Oui je donne l'impression que tout va bien mais je meurs même mon mari m'a dit qu'il ne m'aimait plus c'est dire à quel point c'est moche la vie et tombée bien bas.....comment faire sans souffrir enfin vous allez pas me le dire plutôt donner des conseils à deux balles.....je vois un psychologue et une psychothérapeute je fais de l'accuponcture dans les oreilles et bien malgré tout ça j'ai envi de mourir et encore plus avec tout ça car ça me soulage même pas. L'indifférence de mon époux est je crois encore pire que tout. Dormir pour toujours le bonheur
-1