Suïcide

Nounou - 14 oct. 2014 à 15:25
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 14 oct. 2014 à 22:48
Bonjour,
Bonjour à tous j ai aujourd'hui 22 ans et depuis quelque année rien ne va dans ma vie . Ma mère ne me parle plus et ne veut plus entendre parler de moi , mon père lui il s'en fou . Et ma famille eux me néglige et me prene pour une moin que rien . Je me pause toujours les mêmes question q u est ce j ai fait pour mérite cela . Je vie avec quelqu un de très égoïste et il ne m ecoute meme plus quand je parle .. J a il impression de être déjà morte à l intérieur de moi même . Financièrement rien ne va cela fait plus d un an que je cherche du travail mais toujours rien et lui non plus ne travail pas . Il y à quelque annee je pensaia que j irai tres loin dans la vie que j allais faire de grande etudes mais non ma vie à pris une tournure que je n attendais pas . Ca fait longtent que je pense à la mort et que j aimerai en Tinie . Pas un jour ne passé dans que je pense à cela . J ai juiste Peru de Souffir . Y at ik nu moyenne de metre Fin à mes Joure Sans Souffir . Je vous en suplie

1 réponse

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
Modifié par anjhti le 14/10/2014 à 22:51
Bonsoir,

les désirs de suicide sont souvent dus à une dépression.

Si ta vie est telle que tu la décrit, après avoir vu un médecin pour ta déprime, il faudrait peut-être faire une psychothérapie moyen terme avec un psy .

Je t'encourage à faire cela: voire ton médecin et un psy!!

Tu peux aussi faire le 3624, SOS Médecin si il y a urgence. N'hésite pas à les appeler.
0