Saignements durant premier mois

Fermé
ptiteluciole - 21 sept. 2008 à 15:51
 Lynamayerme - 9 avril 2017 à 17:54
Bonjour,
voila je suis enceinte de 5 semaines et depuis 3 jours j'ai des saignements.des le premier jour je suis allée aux urgences l embryon va bien, le coeur bat toujours, il evolue bien et le taux de beta hcg avait bel et bien doublé chaque semaine. ils ne m ont pas reelement donné d explication pour les saignements. le lendemain, je suis allée chez mon gyneco qui m a confirmé que ca allait ( l embryon avait grandit de 1mm en un jour), l activité cardiaque etait la et il ne voyait pas la moindre trace d un decollement qui aurait pu expliquer ces saignements.il a meme examiné mon col et la encore tout allait bien, il m a prescrit de la progesterone et m a dit de revenir si les saignements persistaient...La encore pas d explication. depuis, je saigne toujours, ni plus ni moins mais en continu, et hier j'ai eu des douleurs un peu plus forte que celle des regles. Nous sommes dimanche donc je ne vais pas aller aux urgences tous les jours mais demain je retournerai voir mon gyneco. j'aimerai savoir si l une d entre vous a deja vecu ceci ou si quelqu un a une explication a me fournir??? je suis tres angoissée car mon gyneco a beau me dire que les fausses couches sont des choses frequentes et qu il ne faut pas trop s y attarder evidemment je n ai pas envie de cele. je tiens a preciser que ceci est ma premiere grossesse, j'ai 25 ans et j'ai arreté la pillule durant un mois car j avais oublié de la reprendre et je suis tombée enceinte aussitot.

merci a vous
lucie
A voir également:

7 réponses

les saignements peuvent provenir durant les premiers moi ssuite a des rapport sexuel ce qui n'est en aucun cas dangeureux mais c'est inquietant quand on n'es pas au courant(je parle en connaissance de cause)
le col de l'uterus est tellement fragile les premiers tps que des qu'il est un peu mal mener il peut saigner un peuil y as aussi les fausses regles des saignement qu'on croirait un debut de regles sont frequente aussi
voila
170
Coucou à toute, je viens rajouter mon grain de sel, ou plutôt une petite question...Je suis à S5, pas vieux, hein?!Hier j'ai eu des rapports avec mon copain, et je saigne depuis ce matin; saignement rouges, abondants et glaireux (dsl pour les détails) accompagnés de douleurs comme les reds dans le bas ventre...Mais depuis 14h les douleur au ventre sont presque parties alors que je continue à saigner, J'ai lu tout un tas de chose sur les fausses couches et j'ai peur d'en faire une...Rassurez moi ou sinon, peut être devrais je aller aux urgences? J'ai rendez-vous avec ma gyneco lundi, est-ce que je dois attendre ce jour?
5
pour ma part je te dirais d aller chez lz gyneco o plus vite. J en ai fait une de fc? Sans le savoir j'ai eu des pertes de sang et direct aus urgences et la on ma dit que l embruon n etait pas viable. Je garde espoir et je me dis que la prochaine c'est la bonne Tiens moi au courant miss
-1
Bonjour,
Je m'appelle manuela j'ai 18ans je suis enceinte de 1mois et demie j'ai des saignement depuis 3jour met le 1er jr n'a pas été facile j'ai eu de forte douleur dans la nuit et un peut de sang pendant les deux jour suivant aucune douleur met juste du sang je n'est pas eu le temps d'aller chez le médecin Pae j'ai mes examens se lundi et je bosse et aujourd'hui est dimanche j'ai toujours des petit saignement de Temp en temps souvent quand je me lève sa vient un seul coup j'ai peur que ma grossesse soit tomber que dois-je faire merci de me répondre le plus rapidement possible bonne journée
2