Mon dernier silence

Utilisateur anonyme - Modifié par chloemft le 14/10/2014 à 22:59
Natsu59 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 02:38
Bonjour,

"Aujourd'hui sera le dernier jour de mon existence. La dernière fois que je ferme les yeux, mon dernier silence."

La chanson d'Orelsan résume complètement mes sentiments. Je n'ai plus les ressources physiques et mentales pour faire face à toute cette douleur qui me consume de l'intérieur. J'ai toujours eu peur de tout dans ma vie, peur de l'échec, peur de décevoir, peur de finir seule, aujourd'hui, après plus d'un an à vraiment lutter contre moi-même, je craque. Je ne veux pas aller voir un professionnel ni parler à mon entourage, car je trouve ca faible, et je déteste la faiblesse et l'échec. Je dois régler ca par moi-même et je n'y arrive pas. Je n'ai que 21 ans mais pourtant je n'arrive plus à dormir, je fume 20 clopes par jour si ce n'est plus, et je refuse de voir les gens qui m'entoure, car j'aurais trop peur de devoir parler de moi, et peur de leur regard. Je n'ai aucune question, je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur une dernière fois.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
14 oct. 2014 à 23:36
Bonjour,

Tu es toujours connectée ?

Que t'arrive t il ?

Tu sais voir un professionnel n'est pas un signe de faiblesse, c'est un médecin tout simplement.

0
Natsu59 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 02:38
si tu est encore là , viens me parler , je suis pas comme quasiment tout les autres ( sans êtres vantards ) , je ne risques pas d'avoir un "mauvais" regards sur toi car des gens voulant se suicider comme toi j'en ai aider plusieurs et je pourrais très bien t'aider si tu as envie de surmonter cette "souffrance" ou autre.
0