Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis une semaine j'ai quelques troubles de la vision. Je vois un peu flou, et pour pouvoir avoir une "image" nette je suis obligé de forcer un peu. Cela me donne des migraines moyennement douloureuses.
J'ai été voir un généraliste qui a penché pour une conjonctivite.
il m'a dit de consulter un ophtalmo si cela ne s'arrangeait pas au bout d'une semaine.
Cela fait un peu plus d'une semaine maintenant, je n'ai plus mal a la tete grace au médicament, mais je vois toujours flou, malgres les gouttes prescrites.
a votre avis, je dois continuer le traitement pour la conjonctivite jusqu'au rendez vous chez l'ophtalmo? (encore a fixer)
pour info, j'ai 20 ans, j'avais des lunettes étant petit pour soigner une hypermétropie, mais le probleme c'est reglé a l'age de 13 ans et je n'en porte plus depuis. J'ai les yeux assez rouge avec les vaisseaux tres marqués.
je suis assez inquiet ça m'angoisse beaucoup...
a votre avis ça peut etre quoi?
une récidive de l'hypermétropie ? La conjonctivite qui a du mal a se soigner ? ou autre chose...
merci d'avance!
Thomas
Bonjour
|
Répondre à Kilian
|
Bonjour Thomas!
|
Répondre à chloé
|
J'avais à peut prés le meme pb que toi,j'avais trés mal à la tete,mon optamo m'avais presvrit des séances d'orthotiste(la réducation) je n'y allais pas pas, et je me suis rendu compte que mes migraines étaient du à la convergence(les yeux qui commencent à loucher,donc j'ai fait la réducation,ensuite plus rien.C'est peut-etre ça.bon courage.Et ne t'inquiéte pas. |
Répondre à Thomas
|
Moi à l'àge de 10 ans jai decouvert ke javai la vision troublés,( cristaux qui cintillent, et me coupe mon champ de vision, au depart tt petit puis s'elargi pour disparaitre au bout d'une heure.), cela est suivi d'une migraine atroce au dessus des yeux, puis mal au ventre, et kelke foi vomissement et perte de l'equilibre, fourmis...
|
J'ai 24 ans et depuis 1 an je fait des migraines ophtalmique.la premiere fois j'ai cru que je devenais aveugle.je ne voyé plus que la moitier des choses (que le coté gauche) c'est passé au bout de 20 mins environ et ensuite grosse migraine(une grosse barre au dessus des yeux) pendant 2 jours.1 ans a passé et je me suis dit que ça devait venir de le fatigue aprés mon accouchement et la il y a 4 mois voila que je me trouve toute seule avec mes 2 enfants chez moi et tout d'un coup je ne vois que la moitier des choses. comme ça m'est deja arrivé je me dit que ça va passé et bien non!!! j'en ai fait 2 a la suite je suis parti en urgence voir un ophtalmo qui m'a simplement expliqué que ce n"est pas grave MAIS que si cela et trop frequent je devrais aller voir un neurologue.rassurant non?!?!a chaque fois que je fait des migraines pendant environ 4 mois j'ai une vision bizarre comme si les choses n'etaient pas réelle.et je ne suis pas folle!!!!! je suis obligé de forcer pour y voir a peu prés bien c'est horrible.j'ai rendez vous en octobre pour un petit bilan et j'espere qu'elle va trouver ce que j'ai.je vous tiens au courant pour vous dire si il y a des medocs ou autre pour arreté ses sales migraines ophtamiques.a bientot |
Bonjour tout le monde
|