|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Continue ton traitement pour la conjonctivite comme ton médecin te l'a indiqué. Il est fréquent qu'on arrive à compenser une hypermétropie pendant plusieurs années en faisant, sans s'en rendre, un effort d'accomodation permanent. Cela dure un certain temps et un jour, on n'y arrive plus : maux de tête, vision trouble, etc... Ne t'angoisse pas, attends tranquillement de voir ton ophtalmo.
|
Bonjour Thomas,
En lisant ce que tu as écris, je ressens des symptômes similaires aux tiens. J'aimerai savoir ce qu'il en est pour toi ? Quelles sont les conclusions du médecin ? Merci d'avance
|
Bonjour Thomas!
Des nouvelles de Votre problème de vision?? Depuis une semaine j'ai les mêmes problèmes, j'aimerai bien savoir si tout va bien maintenant pour vous. Je suis aussi allée voir l'ophtalmo et m'a aussi prescrit une collyre et des injections. M'a dit la même chose que vous, que mon champ de vision est net, rien de bizarre à signaler. j'ai pas encore terminé mon traitement de trois jours mais j'irai demain voir un généraliste.... J'espère que tout va bien de ton côté. Je l'espère de tout coeur pour vous! J'attends votre réponse, merci |
Résultats pour Vision trouble et migraine ophtalmique