Comment remonter la pente apres ivg

fafa76500 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 16 oct. 2014 à 14:58
kelly2910 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 09:29
Bonjour, voila j' ai avorté le 02 janvier 2014 j'étais apparemment a 14 semaine (je n'y croit pas trop car a l'hôpital il m'on dit jetait a 16 semaine ), depuis je n'arrive pas a ne plus y penser, je regrette énormément car je voulais le garder mais j'étais seul du coup j'ai céder et depuis je fait des connerie , je cache pas que je consume de la drogue, je bois , je ne peut plus avoir de relation sérieuse je n'arrive plus a faire les petites attention etc , tout me dégoute et les cours ba si sa continue je serais exclu définitivement .. j'aime pas demander de l'aide mais je n'est plus d'autre recourt il me manque de trop se petit bout .. :'(
je voudrais savoir si un jours je ressuerais a surmonter sa et revivre normalement et retrouver ma motivation pour les cours
merci bcp pour les persones qui m'aideront ..
A voir également:

4 réponses

delro77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 13:46
Bonjour,
Je ne connais pas ton age, mais si tu vas en cours c'est que tu es jeune.
Un bébé ça se fait à deux quand on le veut pas par accident.
Quand on a un bébé, il faut s'en occuper, notre façon de vivre change, plus de sorties, moins d'argent pour toi, alors profite de ta jeunesse, mais sans drogue.
J'espère qu'après cet Ivg tu prends la pilule, ou une autre contraception.
Tu auras un autre bébé plus tard, quand tu seras prête pour ça, et un bébé voulu par 2 personnes.
Bon courage.
0
fafa76500 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
18 oct. 2014 à 12:06
bonjour j'ai 17ans ce bèbè je le voulait o debut mais les circontance fesait que c'est arrivè au moment ou j'en voulait plus j'ai eu un implant que je supporter pas jusqu'en aout et depuis je prend plus rien car bèbè me manque trop mais y' aquelque temps j'ai decider de la reprendre le mois prochain..
je c'est que c'est très difficile un bèbè mais je ne suis pas heureuse depuis que je l'ai enlever ..
merci bcp d'avoir repondu
0
Bonjour

j' ai avorté le 02 janvier 2014 j'étais apparemment a 14 semaine (je n'y croit pas trop car a l'hôpital il m'on dit jetait a 16 semaine ),

Tout dépend si c'est avec les semaines d'aménorrhées ou pas .......


Le délai légal d'avortement est fixé en France à la fin de la 12ème semaine de grossesse, soit 14 semaines après le 1er jour des dernières règles.

A 16 semaines tu n'aurais pu avorter.



depuis je n'arrive pas a ne plus y penser, je regrette énormément car je voulais le garder mais j'étais seul du coup j'ai céder et depuis je fait des connerie , je cache pas que je consume de la drogue, je bois , je ne peut plus avoir de relation sérieuse je n'arrive plus a faire les petites attention etc ,

Depuis que tu as avorté ou avant ?



https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/fafa76500
++
0
fafa76500 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
21 déc. 2014 à 19:40
bonjour, j'avais deja consummè de la drogue avant sa mais j'avais arreter et maintenant je fume sans cesse pratiquement tout les jours , et pour ce qu'est de l'alcool j'ai jamais supportèe les personnes qui buvait .. et pourtant depuis je fait que sa pratiquement ..
0
kelly2910 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
8 déc. 2014 à 23:46
Bonjour
J ai une amie qui a avorté à 15 ans elle étais seul son gars la laisser tomber dans cette épreuve ça étais très dur pour elle !!! Mais maintenant elle a 30 ans 2 enfants est mariée alors oui ces dur elle y pense souvent on en parle souvent elle se dit que c étais la meilleur solution qu' elle n aurais pas pus élever ce bébé ni lui apporter tous ce qui lui fallait !!!
Pour l instant tu souffre c'est normal mais tu vas t en sortir fait attention à toi!! tu n oubliera pas cette épreuve elle fais parti de ton histoire il faudra vivre avec et être forte pour qu' un jour quand tu seras prête à accueillir un enfant
Ne te détruit pas !!! Ne te punit pas sa ne sert rien à bientôt
0
fafa76500 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
21 déc. 2014 à 19:36
bonjour,
j'arrive pas a faire autrement que de me detruire je m'en veux tellement je lai tuer et je pense que c normal que je paye pour se que jai fait ... le probleme est vraiment de pire en pire. je me le dit aussi que jai eu raison de le faire vue la galere de ma vie etc mais meme en me disant sa ba j'arrive pas a avancer .. sa va faire bientot 1a et je pense sans cesse a aller le rejoindre etc ..
je c pas si j'ai le droit de le dire ou autre mais pourtant c'est se que je ressens il me manque beaucoup ..
0
kelly2910 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 09:29
Cc
J espere que tu vas bien ? Je pense que tu devrais consulter voir ton medecin traitant etlui en parler tu ne peux pas rester comme ça! ! Tiens moi au courant
0