Perte de mémoire et de vue, fort mal de tête par intermittence.

bbjdn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 14:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 oct. 2014 à 14:22
Bonjour,je m'appelle Brandon et j'ai 18 ans.
Je vous écris pour vous faire part de mes inquiétudes..
Depuis environ deux semaines, j'ai des énormes maux de tête violent seulement du côté droit, et immédiatement après ça, je vois tout blanc de mon oeil droit (comme un voile blanc qui serait posé devant mon oeil). De plus, à la même heure tout les matins (10 heures) jusqu'à temps que je me couche le soir, j'ai les joues qui me chauffent énormément, arrivé au soir je suis rouge des joues ; par moment j'ai des fourmillements dans sur mon visage, même en faisant des bonnes nuits de 8 heures, le soir je suis énormément fatigué.
Il y a environ deux jours de cela, suite à mon "éclatement" dans ma tête (car j'entends comme un boum!), j'avais du côté droit ma main bleu-violette et une forte sensation de chaud.
De plus, quand je discute avec mes amis, j'ai du mal à parler, comme si les mots n'arrivait pas à sortir de ma bouche, j'ai du mal à articuler, et pourtant normalement je parle sans soucis.
Lorsque je suis en cours, quand j'écris, j'oublis des mots sur la feuille alors que je les ai vus.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est lorsqu'un ami me parle, je n'enregistre pas tout ce qu'il me dit, alors je dois le faire répéter, et j'ai du mal à trouver des mots dans ma tête quand je parle, comme si jamais je n'en avais entendu parler.
Si le son de la musique est faible pour les autres, pour moi cela fait comme une caisse de résonance dans ma tête.
Environ une fois tout les deux jours, j'ai d'énormes pincements au coeur et aux poumons, pour ne pas m'inquiéter, je me dis que tout cela est juste intercostal.

Du côté de ma mère, ils font de l'hypertension, et j'en fais un peu aussi mais j'arrive très bien à le gérer.

Je fume, mais seulement depuis un an et demi.
Je fais un peu de sport, et je travail très énergiquement.

Alors voilà, je vous demande votre avis sur ce qu'il m'arrive : Pensez-vous que je suis hypocondriaque ou alors que je devrai aller voir mon médecin pour lui en parler ?

Je vous remercie de votre intention, bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 oct. 2014 à 14:22
Sûrement beaucoup de stress mais il faut mieux que tu consultes ton médecin et ça te rassureras car à mon avis tu dois regarder tous les sites médicaux, ce qui doit aggraver ton angoisse
1