Risque de grossesse ?

Résolu
june333 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 18 oct. 2014 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 13:58
Bonjour, alors voila: ça fait plus de 30 jours que je n'ai pas eu mes règles et je ressent des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais les avoir mais rien
et j'ai eu une """ relation """ sans penetration mais avec contact des sexes et probablement du sperm et cela 9 jours après le début de mes dernières règles
Comme mes cycles sont peu régulier ( entre 20 et 28 jours en moyenne) je ne peut pas dater ma période d'ovulation
Hier je fais un test urinaire qui s'avère négatif (21 jour après ma relation) mais aujourd'hui j'ai eu des nausées et encore des douleurs dans le bas du ventre et j'ai fini par vomir

Alors voila je me demande si vous pensez que j'ai un risque d'être enceinte ou non ou s'il s'agit du fait que je crois être enceinte ou autre chose....

Quelques informations supplémentaires: j'ai 18 ans, vegerarienne depuis quelques mois pas de problèmes supplémentaires depuis, habituellement règles abondantes avec mal de ventre et diarrhées qui sont le plus souvent contrôlables avec des dolipranes, advil
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 14:20
Bonjour,

Il serait plus prudent de faire une prise de sang, les tests pipi sont peu fiable...

Ça fait combien de temps que tu as changé d'alimentation ?

;)
0
june333 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
18 oct. 2014 à 14:51
Depuis début juillet dernier, depuis j'ai eu trois fois mes règles normalement
0
^^Mârïe^^
18 oct. 2014 à 15:21
Bonjour

As-tu perdu du poids ?

++
0
june333 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
18 oct. 2014 à 15:35
Non pas de prise/perte de poids
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
june333 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
19 oct. 2014 à 10:53
Après je me demande si mes douleur d'hier n'étaient pas du au stress: plus j'attends mes regles plus j'ai peur d'être enceinte plus je stress et je commence à avoir mal dans le bas ventre

Aujourd'hui rien pas de douleur ni de nausée je stress encore un peu et ça me fait une boule au ventre mais je me dis que le risque est vraiment minime
Demain je ferais une prise de sang pour voir ce qu'il en ai
Vous pensez qu'il me la feront même si j'ai pas d'ordonnance ?

Enfin je sais que ma soeur avait à mon âge eu une absence de règle à cause du stress des cours mais bon je crois qu'elle avait perdu un peuple poids en même temps et comme on est déjà pas grosse toute les deux....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 15:34
Bonjour,

Oui le stress peut dérégler ton corps... Le simple fait d'y penser et on se crée tout seul une multitude de symptômes...

Vous pensez qu'il me la feront même si j'ai pas d'ordonnance ?

- soit tu as une ordonnance et c'est remboursé
- soit tu n'en as pas mais faut payer 20€ environ

;)
0
june333 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
20 oct. 2014 à 13:56
Bon finalement pas besoin de prise de sang... Mes règles ont fini par se montrer à la fin du week end ces petites connassses mdr après 32 jours !!!! Jamais eu un cycle aussi long depuis longtemps
Bon conclusion ça m'a bien bouffe mon week end et faut voir que quand lesprit y croit le corps fait vraiment tout ce qu'il veut ( je parle de mes symptômes de grossesse sans bébé)

Merci à tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 13:58
Merci d'avoir donné des nouvelles... ;)

Et oui le corps réagit à nos émotions... ;)
0