Y a t il un risque de grossesse

Résolu
lbd21 - 20 oct. 2014 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 11:23
Bonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer.

Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 15 jours j ai commencé le Feminac 35 (21 pillules et 7 jours de pause) a jour et au bout de 10 jours de la prise de pellile j l ai oublié 1jours mais le jour d après j ai pris 2 (1le matin et 2eme a l heure habituel). J'ai fini ma plaquettes normalement et le 2eme jours du période d arrêt de 7 jours j avais un rapport sexuel avec mon mari.

Donc ma question : y a t-il un risque de tomber enceinte dans la periode d arrêt même si j'ai pas de saignements . Et est ce que je dois reprendre la 2eme plaquette a la date prévue ou avant ( avant de finir les 7 jours de pause entre les 2 plaquettes pour que je me protége de la grossesse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 09:30
Bonjour,

Déjà tu as vérifié si ton oubli était à risque et après combien de jours tu étais à nouveau protégée ?

C'était durant quelle semaine l'oubli ? Y avait 12h déjà dépassée ?

;)
0
lbd21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 10:03
Bonjour
J ai pris la pilule d oublie juste le lendemain (je n sais pas si j ai de passé les 12h ou nn) c était la 9eme pilule de la plaquette.
Et normalement je doit me protéger a nouveau jeudi prochain.
Merci infiniment.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 10:08
Tu la prends à quelle heure d'habitude et la tu la prise à quelle heure ?

Comment ça tu dois te protéger à nouveau jeudi prochain ?
Tu as lu la notice de ta pilule ?

;)
0
lbd21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 10:21
D habitude j le prend vers 13h mais le lendemain d oublie j lai pris vers 16h.
Normalement lorsque je fini la plaquette du 21jours je fait un arrêt de 7jour et je reprends a nouveau la 2eme plaquette le 8eme jours. C pas ça nn??
Je suis désolé si je ne parle pas correctement le français ;)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 10:38
Donc l'oubli est à risque de grossesse comme indiqué sur ta notice.
Y a eu des rapports sans préservatif avant et après ?

Si oui. Il faudra faire une prise de sang. C'était quel jour le 9ème comprimé ?

Tu continues ta plaquette comme d'habitude pour l'instant, peu importe les saignements (les saignements ne sont pas obligatoire (cf lire la notice).

;)
0
lbd21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 10:48
Nn il n y avait pas de rapport avant l oublie et meme jusqu'à la fin de plaquette. le seul rapport c était le 2 ème jours de période d'arrêt( periode des règles) mais pour moi pas de saignements toujours car juste avant un mois du plaquette j ai subi une interruption de grossesse.
Merci
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 10:50
Ah alors c'est tout bon, aucun risque...

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles (la pilule bloque l'ovulation)... Ils ne sont pas obligatoires et ne signifient rien...

Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance..,

;)
0