Bb avec ovestin et clomid?

Fermé
mandjalia - 22 sept. 2008 à 00:41
 emyy - 16 mai 2017 à 11:07
Bonjour,
apres 3mois de ttrement sous lutenyl et une hystero mon gygy a decide de me mettre sous clomid et ovestin .Depuis je suis stressee et j'aimerais reccevoiur les temoignages de cells qui ont eu succes avec ce ttement;merc et bisous a toutes

4 réponses

coucou moi le mois dernier jai pri clomid et ovestin clomid 2comprimé par jour apré les repas penden 5jour du 3emme jour des regle au 7em et ovestin 2comprimé par jour du 8em jour au 14em jour et la j attend un bb tu voi et c'es la premiere fois que je le prend tu voi ça marche pas toujours mais ça marche comméme
9
bonjour moi aussi j'ai commencé clomid au 2 ieme jours de regle hier j'ai commencé aussi aprendre oromone2 apartir de 8 jours au 12 eim jour j'ai merais savoir quadil faut faire descalins ? aussi comment declenché l'ovulation ? merci de me repondre
0
Bonjour , Sosso moi c'est Sylvie , j'ai une question il faut obligatoirement c deux traitemnt pour que ca fonctionne car mon mecdecin ma prescrie que clomid seul et ca ma pas marche cela fait maitenent 7 ans qu on essai d avoire un bb1 je vait avoire 33 ans sa commance a faire long merci de vos reponce .
0
merci madame pour votre réponse
je voudrais acheter ce médicament et le prendre
0