Bonjour,
Il y a un an suite à une grosse douleur au bras et dans l'épaule j'ai eu le droit à radio et écho. Conclusion : tendinite calcifiante.
Anti-inflammatoire et peut-être opération plus tard.
Depuis 2 semaines de nouveau fortes douleurs surtout la nuit, medecin et de nouveau radio et écho toujours tendinite mais la calcification s'est fragmentée le radiologue parle de guérison spontanée, ces fortes douleurs seraient dû à cette guérison.
Le nuit suivante on a dû m'emmener aux urgences tellement les douleurs étaient insupportables.
J'ai oublié de vous dire je suis interdite d'anti-inflammatoire donc on me choute aux antalgiques mais rien n'y fait ça passe un moment et ça revient quelques heures apres.
La radiologue que j'ai vu m'a dit de garder mon bras en écharpe pendant 6 à 8 semaines et que l'opération pouvait attendre dans l'immédiat.
A l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous des conseils à me donner ou autre car j'en ai marre de ne plus pouvoir dormir correctement et de me retrouver "invalide" d'un bras.
La calcification se guérit mais pas la tendinite est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que celà veut dire exactement.
Et surtout quel avenir vais-je avoir opération ou pas opération ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bises à tous
Mercredi 1 mai 2013 - 14:05:29
77397 connectés
129 questions/jour

Bonjour
je voulais savoir Valeane ou est ce que vous vous êtes fait opérer?Je suis dans la même situation et le chirurgien m'a parlé de l'arthroscopie.
Merci pour vos réponses et bon courage à vous.