Vomissement et arrêt des rêgles

Résolu
Miminadeo - 22 oct. 2014 à 13:12
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 oct. 2014 à 16:21
Bonjour, ma belle fille de 14 ans a eu ses règles vers l'age de 13 ans et la depuis 4 mois elle les as plus. Elle est en sport étude a l'école et ce préoccupe beaucoup de son poids, depuis 2 jour elle a des vomissements de reflue gastrique! Je ne sais pas si c'est en lien avec son arrêt de règle! J'aimerais de l'aide a propos de ce sujet avant d'aller prendre rendez vous en clinique d'urgence! merci
***@*** Martine
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^
22 oct. 2014 à 13:18
Bonjour

Elle est en sport étude a l'école et ce préoccupe beaucoup de son poids

Taille ?
Poids ?


++
0
102lb pour 5pi4
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
22 oct. 2014 à 13:44
Soit 1 m 65 pour 46,3 kilos...

Donc, effectivement, on peut suspecter un comportement de type anorexique.
0
elle dit que non ces pas ça, elle ce force pas pour vomir, et elle mange gros qu'elle dit mais je voie bien quelle mange ( crudité, petit jus, petite portion d'enfants...) pour toute l'exercice quelle fait a l'école, je lui ai dit que c'est pas assez, étant adolescente elle doit manger plus pour que son système fonctionne bien! Elle grandit plus depuis 1 an! Je trouva ça tôt pour une fille de 14 ans!
0
mais je voie bien quelle mange ( crudité, petit jus, petite portion d'enfants...)

Quel sport fait-elle ?

Cela ressemble à une anorexie mentale. Pas besoin de se faire vomir. De toutes les façons, la personne se cache dans ce cas-là. Vous ne pouvez pas le voir.
0
elle est en sports étude a l'école Marie-Rivier a Drummondville, elle fait plein de sports différent et même de l'haltérophilie. Dois-je lui prendre un rendez vous avec un psychologue pour l'anorexie mentale ou voir un médecin?
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
22 oct. 2014 à 13:18
Bonjour,

"elle a des vomissements de reflue gastrique" : ...ou des vomissements provoqués ???

Ce qui, associé à une aménorrhée (arrêt des règles), sont très souvent les premiers signes de l'installation d'une anorexie mentale.

Surtout si parallèlement l'adolescente "ce préoccupe beaucoup de son poids"

Donc, situation à surveiller et à "creuser" +++.

0
des reflue gastrique
0
^^Mârïe^^
22 oct. 2014 à 13:45
1,62 m pour 46 kilos ....

Si c'est vraiment 1,62m pour 46 kilos, faut pas s'étonner de ne plus avoir de règles.

Elle est maigre.

Elle est en sport étude
Quel sport.
0
elle est en sports étude a l'école Marie-Rivier a Drummondville, elle fait plein de sports différent et même de l'haltérophilie.
0